Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

resultat bench 3d mark vantage

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous,

J'ai deux questions en fait j'ai fait un BENCH avec mon ancienne CG ( HD4870x2 ) et un autre BENCH avec la MSI GTX 560 ti

j'ai une difference asser spectaculaire sur le CPU pouvez vous me dire a quoi c'est dû, j'avou que sa me rassure mais j'aimerai savoir de quoi sa vient alors que j'ai juste changer la CG.....

et j'ai une deuxieme question je trouve que j'ai pas beaucoup gagner niveau GPU, sur le test de la hd4870x2 j'ai parfois plus de FPS que la GTX......... pourquoi?

c'est peut etre du au fait que mon 3D mark vantage date de 2009 et ne prend pas en charge DIRECTX11 car quand je lance le bench ya ecrit directx10, cest peut etre pour sa que j'ai des baisse de perf niveau GPU??

HD4870x2:

http://www.imagup.com/img/heska77240/781248.html

MSI GTX 560 TI:

http://www.imagup.com/img/heska77240/781250.html

Autres pages sur : resultat bench mark vantage

Lassé par la pub ? Créez un compte

en tout cas merci pour le choix thor la gtx 560 est une bonne carte graphique silencieuse et performante, le seul truc que je trouve bizzare cest que dans skyrim il me propose pas le ultra quand je fait la detection automatique et je suis a 38 fps alors que un membre du forum avec un i5 750 stock et la meme CG et 8go de ram tourne en ultra a 60 fps ........

hesk77240 a dit :
en tout cas merci pour le choix thor la gtx 560 est une bonne carte graphique silencieuse et performante, le seul truc que je trouve bizzare cest que dans skyrim il me propose pas le ultra quand je fait la detection automatique et je suis a 38 fps alors que un membre du forum avec un i5 750 stock et la meme CG et 8go de ram tourne en ultra a 60 fps ........

Driver mise a jour ?

verdict en ultra 40 fps max et en high 48-50 fps..........

d'autant plus que le jeu en detection automatique me met sur high quality pourtant tous mes pilotes sont a jour jvois pas, jai vu des mecs avec de moins bonne config qui sont a 60 fps en ultra

en high cest fluide mais en ultra ya une legere latence par rapport au high
hesk77240 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte