Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de supprimer pdf fichier sécurisé sous mac !!!!

Dernière réponse : dans Le monde des Macs
Partagez

Bonjour à tous

J'ai créer une sécurité sur un fichier PDF, modification et impression, et j'ai voulu l'enlever, le fichier me dit impossible de faire quoique ce soit, mon fichier demeure sécurisé et non modifiable, j'ai essayé de le supprimer, je ne peux pas non plus, car il y a l'erreur de Mac -5000 selon mon ordi, j'ai éssayé la cde sur terminal en vain
je ne sais absolument quoi faire, je compte sur votre aide
Merci :) 

Merci pour ta réponse mais quand je fais la cde : sudo rm -r fichier.pdf voici ce qu'il me dit :
rm: illegal option -- /
usage: rm [-f | -i] [-dPRrvW] file ...
unlink file

franchement, je veux vraiment me débarrasser de ce fichier et je ne sais pas comment

Hello,

Je reprends doucement. Il se passe quoi quand tu glisses ton fichier dans la corbeille ? Quelles sont les autorisations sur ce fichier (fais un pomme + i dessus pour le savoir) ?

matthieu lamelot a dit :
Hello,

Je reprends doucement. Il se passe quoi quand tu glisses ton fichier dans la corbeille ? Quelles sont les autorisations sur ce fichier (fais un pomme + i dessus pour le savoir) ?

il me dit que je ne peux pas l'effacer car il est sécurisé, et sur la pomme lire, le fichier n'est pas locké, c'est Adobe 9 qui ne veut plus enlevé la sécurité de ce fichier.
Contenus similaires

Non le verrouillage par Acrobat n'a rien à voir *normalement* avec ce que peut en faire le finder.
- Je repose ma question plus précisément : est-ce que tu peux mettre ton fichier à la corbeille mais ne peux pas vider la corbeille, ou bien est-ce que tu ne peux pas du tout le mettre à la corbeille ?
- dans la fenêtre d'informations, en bas, as-tu les autorisations en écriture sur fichier ?
Posez votre question