Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement de Carte Graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous, je suis nouveau, je sollicite votre aide, le 1/01 (sympa ^^) mon écran se met en grésiller et pixelise

j'ai appelé un réparateur à domicile (22.5 € il m'a pris)

effectivement ma carte vidéo est morte, en attendant il m'a rebranché sur l'autre carte graphique de mon pc, beaucoup moins puissante c'est une ATI Radeon X1200 Series qui fonctionne parfaitement pour de la bureautique et de la vidéo mais qu'il ne fonctionne pas sur les jeux

Ma carte graphique qui est morte était une NVIDIA GEFORCE 8600 GS, mon dépanneur en a une à 35 €, dois-je reprendre celle ci ou en prendre une plus récente (bon rapport qualité/prix) ?

Merci d'avance

Autres pages sur : changement carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui mais il nous faut la puissance en Watt aussi stp...
Mais déjà je peux t'affirmer que ton alim ne doit pas délivrer beaucoup plus de 250 W!!!

Et que si tu veux changer de carte,faudra surement aussi changer d'alim et en prendre 1 digne de ce nom...!!

Oui c'est celui ci, si il faut changer d'autres composants, pas sur que ça vaut le coup, autant reprendre la même à 35 € qui me satisfaisait en tant que joueur modéré

C'est quoi un no name ? ^^

Merci du temps pris à me répondre

Je choisi de prendre la même que celle d'avant, elle me convenait en temps que petit amateur de jeux pc, le dépanneur me la fait payer 35 € en s'asseyant sur la main d’œuvre(ça doit pas prendre longtemps en même temps)

Merci pour vos réponses, vous êtes des kings :wink:
Rdp49 a édité ce message

Bonjour à tous!
je dispose actuellement d'une carte graphique ATI Radeon HD 5800 series.
pour la faire court, je voudrais savoir laquelle est meilleur entre ces cartes (la mienne compris): (essentiellement pour les jeux)

-MSI GTX550 Ti cyclone 1 Go GDDR5
-Gigabyte GTX550 Ti 1 Go OC
-Asus GTX550 Ti 1 Go GDDR5
-MSI GTX550 Ti 1 Go OC

merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte