Dois je passer au blu-ray ?
Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma
Bonjour
Je suis toujours au dvd et j'hésite à passer au blu-ray. Je possède une tv hd et non full hd, même avec ça, ça vaut le coup de passer au blu-ray ? Je me contente du dvd, ça me va très bien, mais je me sens un peu looser quand je vois tout le monde parler du blu-ray, que dois je faire ?
Merci.
Je suis toujours au dvd et j'hésite à passer au blu-ray. Je possède une tv hd et non full hd, même avec ça, ça vaut le coup de passer au blu-ray ? Je me contente du dvd, ça me va très bien, mais je me sens un peu looser quand je vois tout le monde parler du blu-ray, que dois je faire ?
Merci.
Autres pages sur : dois passer blu ray
Goyoto a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut Bertrand, je me suis moi-même posé la question il y a quelques temps, je pense que cela vaut le coup malgré tout, pour plusieurs raisons :
- même si ton équipement n'est pas full HD, il y aura une différence c'est sûr.
- certains blurays ne tiennent pas la comparaison avec le DVD du même film, certaines rééditions valent le détour
- tes DVDs resteront lisibles par un lecteur bluray et seront encore plus sympa à regarder si tu n'avait pas de liaison hdmi sur ton lecteur de DVD
- le bluray, c'est classe !
- même si ton équipement n'est pas full HD, il y aura une différence c'est sûr.
- certains blurays ne tiennent pas la comparaison avec le DVD du même film, certaines rééditions valent le détour
- tes DVDs resteront lisibles par un lecteur bluray et seront encore plus sympa à regarder si tu n'avait pas de liaison hdmi sur ton lecteur de DVD
- le bluray, c'est classe !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :