bug écran bandes noires
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir, j'ai un gros problème j'ai allumé mon ordi et il y a des bandes noires tout autour de l'écran, il est rétréci et bizarrement tout apparait en plus gros
merci beaucoup pour votre aide
merci beaucoup pour votre aide
Autres pages sur : bug ecran bandes noires
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est un packard bell pentium vista
ah je viens de voir que c'est arrivé a quelqu'un qui a un écran de la même résolution que moi 1920*1080 c'est une coincidence? on lui répond ça mais j'y comprend rien:
Tu ne serai pas branché en HDMI par hasard? Ton écran ne serait pas vu comme une TV HD? Si c'est le cas c'est normal, ça se règle dans les options du CCC (réglage Overscan). Autre solution: se brancher en DVI.
ah je viens de voir que c'est arrivé a quelqu'un qui a un écran de la même résolution que moi 1920*1080 c'est une coincidence? on lui répond ça mais j'y comprend rien:
Tu ne serai pas branché en HDMI par hasard? Ton écran ne serait pas vu comme une TV HD? Si c'est le cas c'est normal, ça se règle dans les options du CCC (réglage Overscan). Autre solution: se brancher en DVI.
C'est probable que le pilote soit désinstallé, du coup soit tu fait une restauration système antérieure à la maladresse (éventuelle) de l'enfant soit tu les télécharge et installe, ici http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBandes noires sur divx
- ForumBug écran vaio
- ForumBandes noires hdmi
- ForumBandes noires cã tã s
- ForumBandes noires noires ã cran
- ForumBandes noires blanches sur certains jeux
- ForumBug écran noir ordinateur
- ForumBandes noires samsung le32r86
- ForumBug luminosité écran
- ForumTaches noires écran lcd