Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La Révolution Numérique : une Box pour Numericable ?

Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah il y a quelques trucs interessants, sur le principe le pip j'aime bien.

Maintenant tout grouper dans une seule boite c'est con, avant quand ton modem flanchait (comme ça m'est arrivé) tu avais toujours la tv pour patienter (et de bien meilleure qualité que sur l'adsl d'ailleurs) ou inversement, c'est dommage...

Voui c'est vrai que c'est bien le principe de deux box au niveau modularité (mais le coût pour avoir deux box de qualité est plus élevé), voir par exemple le décodeur netgem très très médiocre (selon moi pour l'avoir eu) de SFrrr sur l'offre standard...
totoestgogo@guest

Une nouvelle box sortira très bientôt chez Numericable. Il s'agit effectivement d'une one-box intégrant modem et décodeur TV.
Par contre, il s'agit d'un équipement complètement différent de la nouvelle BBox THD qui est construite par Samsung ce qui n'est pas le cas de la one-box Numericable.
Le modem DOCSIS 3.0 peut fournir des débits allant à 300Mbps et même plus. Par contre l'offre de Numericable sur la nouvelle boite sera limité dans un premier temps à 200Mbps.

ll suffit de consulter les portails Bouygues et Numericable ...... mal foutus, calamiteux, buggés ! C'est pas mieux pour Orange, SFR je ne connais pas. Donc pas rassuré par une box à tout faire. Je suis perso chez Numericable (fibre) Internet, Téléphones fixe et mobile. Pas de PB avec le Modem THD (dernière version) en FTTLA (débit moyen 75 Mo/s en Down 5 Mo/s en Up). Pour la TV décodeur dernier modèle. Après l'échange avec l'ancien: 1 visite en boutique pour télécommande en panne, 1 autre pour carte en panne, 1 petite dernière pour décodeur en panne...Ouf.
Lassé par la pub ? Créez un compte