Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recel de CPU Intel sur eBay : 4 ingénieurs arrêtés

Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
...ont aujourd’hui procédé à une fouille de leur domicile qui s’est soldée par la perquisition de 178 exemplaires de tests...

moi j'aurais plutôt mis ça:
Citation :
...ont aujourd’hui procédé à la perquisition de leur domicile qui s’est soldée par la saisie de 178 exemplaires de tests...
pioupioubarman34@guest

Normalement la loi dit que si vous achetez des choses en fraude vous etes aussi hors la loi. Alors dites moi comment on peut le savori la si etant acheteur on aurait acheter des choses frauduleuse? car si j'aurais acheter ce genre de microproc et ensuite je serais au courant de cette article, je pense pas que j'irais voir la police "bonjour, j'ai acheter une puce intel qui n'est pas encore en vente, je vous la donne ... encore ça va, ça m'a couter que 400€ la puce (peut etre +)..." je coirs que vous ferez comme moi je la garde sauf si vraiment on me remboursserait mais ça on peut faire une croix la dessus.
pioupioubarman34@guest

yannm2272 tu crois pleinement qu'il vont détruire ses microproc fonctionnelle? donc tu crois que le pere noel existe ou au pire a la résurrection de jésus. il vont tous simplement les mettre au commerce, peut etre moins cher ou peut etre pas. ils feront comme certains font avec de l'argent salle sa devient de l'argent légal. a oui j'oublié du coup tu crois au gouvernement et tous ce qu'il dit bravo tu ira loin... loin dans un gouffre sans fond ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :