Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Question d'actu / S01] "Sale mec" : la campagne présidentielle enfin lancée ?

Dernière réponse : dans Actualité et culture

Aller on repart du bon pied après quelques semaines d'absence !

Il fallait bien ça pour commencer l'année, une bonne polémique de derrière les fagots. On ne saura jamais le fin mot de cette histoire, mais j'en profite pour poser des questions simples et directes. Selon vous, Nicolas Sarkozy est-il en train de perdre les élections, à grands coups de nouvelles taxes et autres mesures d'austérité ? François Hollande est-il crédible, et peut-il faire mieux ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est quoi le rapport avec le titre ? Ils ne se lavent pas ? :whistle: 

Pour moi l'élection présidentielle de cette année sera plus minable qu'une prise de pouvoir par un dictateur issu des commandos.
En gros, ce qui va suivre va ressembler à un véritable pot de glu ou plus rien de bon en sortira au risque de s'enfoncer encore plus bas.

KeyserSoze a dit :
Selon vous, Nicolas Sarkozy est-il en train de perdre les élections

Pour les perdre, encore fallait-il avoir une chance de les gagner :ange: ....quant aux récentes mesures, et toutes brouillonnes, c'est un va-tout....qui traduit bien le désarroi des gouvernants.

Certains continuent à jouer les vierges offusquées par le langage de Hollande (ce qui est savoureux venant d'un camp qui n'a rien trouvé à redire à la salope de Devedjian- hormis une partie de sa gent féminine- ou au casse-toi, pauvre con du premier des français ), d'autres tentent de se faire parachuter dans une circonscription à la Guéant......mais tout ceci est assez révélateur d'une fin de règne. En tout cas, pressentie comme telle.

masterthiefgarrett a édité ce message

bonsoir KS,

"Sale mec" : que m'évoque cette insulte ? déjà que celui qui l'a exprimé n'est soit pas fier d'être un mec, soit une femme. Dans tous les cas, je trouve d'un pathétique sans nom tous ces politicards de gauche comme de droite. Avec ces personnes au pouvoir, la démocratie avancera à reculons. Aucun des deux n'a d'idée, leur confrontations est aussi stérile qu'une dispute dans une cour de récréation. Honnêtement, j'en suis à me demander si c'est réellement utile de voter si c'est pour au final se taper le même politicien. C'est à dire une bille.

Ah et au fait je vous rappelle les député de gauche comme de droite ont fait voter une loi abolitionniste sur la prostitution.
http://lci.tf1.fr/france/societe/abolir-ou-encadrer-la-...

L'UMPS spotted :whistle: 

Sh4d3rZ_86 a dit :
bonsoir KS,

"Sale mec" : que m'évoque cette insulte ?

Mais ce n'est pas une insulte....ces 3 mots ont volontairement été sortis de leur contexte pour créer une polémique , avec consignes élyséennes et convocation de députés seconds couteaux à l'Elysée....modus operandi: taper fort, mais il semblerait que, à l'aune de la presse quotidienne, le pétard a fait pschhhhhttt....

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :