evaluation prix pc gamer occasion
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
j'aimerais bientôt pouvoir jouer en vue panoramique sur un triple affichage en 5940x1080 avec des écran de 27".
je ne sais pas encore si je veux faire évoluer graphiquement mon pc ou m'en remonter un nouveau.
c'est pour celas que j'aimerais avoir votre avis sur le prix que je pourrais vendre mon pc actuel complet (tour+écran et périphérique)
Voici ma configue avec l’ancienneté des composant ( j'ai toutes les factures pour les garanties)
Licence Windows Seven Professionnel 64 (vrai licence)
Processeur Intel Core I7 860 2.8GHz (2ans) + ventirad Cooler Master V8 (1,5ans)
CM: Asus P7P55D Deluxe (2ans)
6 Go DDR3 PC12800 1600MHz Corsair XMS3 (2 ans)
2 Cartes graphiques: crossfire Asus EAH5850 directCU 1024mo (1,5ans)
1ier HDD Western digital Carviar black 750Go 64mo (6mois)
2e HDD Western Digital RE3 500Go 16mo (1ans)
3e HDD Samsung SpinPoint F3 1To 32mo (2ans)
4e HDD Western Digital Caviar Green 3To 64mo (6mois)
Lecteur Graveur DVD et Blu-Ray Samsung (6mois)
Alimentation Corsair TX850W (2 ans)
Boitier Corsair Obsidian 650D (3 mois)
Ecran Packard Bell Maestro242DX 24" 2ms Full HD (1.5ans)
Clavier Razer Lycosa ( 6mois)
Souris Saitek Cyborg R.A.T 5 (6 mois)
Casque Gamer Roccat Kave 5.1 (1ans)
Ce PC n'a jamais été overcloké
Merci d'avance pour vos réponses
j'aimerais bientôt pouvoir jouer en vue panoramique sur un triple affichage en 5940x1080 avec des écran de 27".
je ne sais pas encore si je veux faire évoluer graphiquement mon pc ou m'en remonter un nouveau.
c'est pour celas que j'aimerais avoir votre avis sur le prix que je pourrais vendre mon pc actuel complet (tour+écran et périphérique)
Voici ma configue avec l’ancienneté des composant ( j'ai toutes les factures pour les garanties)
Licence Windows Seven Professionnel 64 (vrai licence)
Processeur Intel Core I7 860 2.8GHz (2ans) + ventirad Cooler Master V8 (1,5ans)
CM: Asus P7P55D Deluxe (2ans)
6 Go DDR3 PC12800 1600MHz Corsair XMS3 (2 ans)
2 Cartes graphiques: crossfire Asus EAH5850 directCU 1024mo (1,5ans)
1ier HDD Western digital Carviar black 750Go 64mo (6mois)
2e HDD Western Digital RE3 500Go 16mo (1ans)
3e HDD Samsung SpinPoint F3 1To 32mo (2ans)
4e HDD Western Digital Caviar Green 3To 64mo (6mois)
Lecteur Graveur DVD et Blu-Ray Samsung (6mois)
Alimentation Corsair TX850W (2 ans)
Boitier Corsair Obsidian 650D (3 mois)
Ecran Packard Bell Maestro242DX 24" 2ms Full HD (1.5ans)
Clavier Razer Lycosa ( 6mois)
Souris Saitek Cyborg R.A.T 5 (6 mois)
Casque Gamer Roccat Kave 5.1 (1ans)
Ce PC n'a jamais été overcloké
Merci d'avance pour vos réponses
Autres pages sur : evaluation prix gamer occasion
stephane17 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
en fait je voulais aussi avoir votre avis sur le prix que je pourrais le revendre.
j'aimerais savoir aussi si ma carte mère actuelle serais compatible avec les futures carte graphiques d'AMD vue que ce ne seras pas de la GDDR5:
http://www.generation-gpu.fr/actualite-Radeon-HD-7000-D...
j'aimerais savoir aussi si ma carte mère actuelle serais compatible avec les futures carte graphiques d'AMD vue que ce ne seras pas de la GDDR5:
http://www.generation-gpu.fr/actualite-Radeon-HD-7000-D...
BennyHeal a dit :
Bonsoir,Alors, déjà ta ram, en tri channel... bof, trouve une barrette de 2Go à adjoindre à celles ci.
Mais honnêtement, je ne vois pas grand chose à modifier, peut être un SSD ?
j'ai essayé de mettre un quatrième barrette, mais ma carte mère ne veut pas la prendre en compte.
je suis à jour au niveaux du bios
stephane17 a dit :
10890199,6,903782 a dit :
les nouvelles cartes graphiques PCI-E 3.0 vont être compatible avec les cartes mères PCI-E 2.0 les performances seront elles pareil sur un port 2.0?
J'ai regardé les test du HD7970 et je peux te dire qu'il n'y a presque pas de différence ( maxi 1 fps ). Pour dire que le port 2.0 a encore une longue vie
kubat a dit :
10890206,8,993250 a dit :
10890199,6,903782 a dit :
les nouvelles cartes graphiques PCI-E 3.0 vont être compatible avec les cartes mères PCI-E 2.0 les performances seront elles pareil sur un port 2.0?
J'ai regardé les test du HD7970 et je peux te dire qu'il n'y a presque pas de différence ( maxi 1 fps ). Pour dire que le port 2.0 a encore une longue vie
merci de ta réponse
en effet je viens de regarder les tests, apparemment sa a l'air de bien marcher le crossfire de hd7970 et de ne pas trop consommer en plus.
je vais attendre les test pour le triple affichage, et je pense que je vais faire seulement un upgrade sur mon PC.
stephane17 a dit :
10890160,7,881878 a dit :
Bonsoir,Alors, déjà ta ram, en tri channel... bof, trouve une barrette de 2Go à adjoindre à celles ci.
j'ai essayé de mettre un quatrième barrette, mais ma carte mère ne veut pas la prendre en compte.
Peut-être que la 4ème barrette est défectueuse... Les Corsair XMS 3 d'il y a deux ne sont pas non plus les plus fiable.
darika a édité ce message
darika a dit :
10890212,8,993250 a dit :
Peut-être que la 4ème barrette est défectueuse... Les Corsair XMS 3 d'il y a deux ne sont pas non plus les plus fiable.
Je vais changer ma RAM, j'ai commander un kit Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go DDR3 PC12800
http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/corsai...
j'ai acheter un 27" sansung pour essayer, finalement je vais pas passer en affichage triple affichage, un écran suffit et c'est même limite trop grand, mais tip top pour jouer par apport à un 24".
j'ai regarder beaucoup de benchs avec des triples affichages, même avec 2 énormes carte graphique , c'est trop gourmand.
je vais attendre ce que donne les nouvelles cartes de chez nVidia et j’achèterais ensuite sois un crossfire ou un sli.
Mon crossfire actuel atteint a peine les 55 fps avec Crisis 2 et Battlefield3 a fond d'effet, étant habituer à plus de 80 FPS sur tout les autres jeux, ça devient désagréable.
j'ai regarder beaucoup de benchs avec des triples affichages, même avec 2 énormes carte graphique , c'est trop gourmand.
je vais attendre ce que donne les nouvelles cartes de chez nVidia et j’achèterais ensuite sois un crossfire ou un sli.
Mon crossfire actuel atteint a peine les 55 fps avec Crisis 2 et Battlefield3 a fond d'effet, étant habituer à plus de 80 FPS sur tout les autres jeux, ça devient désagréable.
darika a dit :
10890212,8,993250 a dit :
la 4ieme barrette que j'avais mise était neuve, en fait je pense que elle ne passait pas car le kit 3*2go qu'on m'avais vendue en magazin il y a 2 ans était prevue en fait pour du triple Chanel les I7 9XX et c'est peut être a cause de ça. ou alors comme c'était dans les pemière DDR3, peut être qu'elle n'était pas fiable comme tu l'a dit ou alors pas tout a fait compatible avec ma CM.
j'ai changer ma RAM, je croyais que le vendeur de mon magasin m'avais commander un kit de corsair vengeance, mais en fait il m'a commander un kit 2x4 go en corsair dominator 1600MHz (PC3-1280DD) pour un prix raisonnable pour un magasin d'informatique, 10 euro plus cher que LDLC.
Et là j'ai eu de net amélioration
-Benchmark variable de résident evil 5 (+5%), bench fixe de resident evil 5: +10%, bench 3D du jeu mafia 2 : +2% mais beaucoup plus stable qu'avant, bench 3D dx11 alien versus predator est rester inchanger.
l'avérage fps en mode solo à battlefield 3 augmenté de 10% à 15% (lorsque les AA sont reglé sur 2x, en ultra ,et le reste des filtres en full) et les chutes en fps ont fortement diminuer et sont énormément moins longues ( j'ai mesurer avec fraps), à battlefiel3 en mode multi-joueur, j'avais au bout de 5 à 10 minutes, des énormes chutes en fps qui devenais ensuite intempestives et ç’a allait en empirant jusqu’à faire beuguer complétement le jeu, et depuis que j'ai changer ma ram plus aucun problème.
au début je croyait le problème que bf3 était a cause d'un problème liée au jeu, mais non!
BennyHeal a dit :
Pour info, (demande à Sylvain) Trois barrettes de Ram peuvent très bien fonctionner en dual channel, et ce même si elles n'ont pas la même taille ... donc 6Gb n'a rien de si bizzarre ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEstimation prix pc occasion
- ForumPc portable gamer occasion
- ForumConfiguration pc gamer petit prix
- benchmarkConfig pc gamer petit prix
- ForumMonter pc gamer petit prix
- ForumPrix d un pc portable d un occasion
- ForumPc gamer bon prix
- benchmarkPc gamer premier prix
- ForumPc gamer petit prix