Je suis depuis peut possesseur d'un Iphone 3gS, j'en suis content mais le seul problème c'est qu'il ne capte pas ma box alors quelle ce situe à 1 pièce de ma chambre. Mon ordinateur portable lui capte pourtant très bien.
Je souhaiterais amplifier mon réseau wifi pour que mon Iphone le capte suffisamment.
Existe-t-il des boitier qui permettent de recevoir un réseau wifi pour l'amplifier et le "relâché" Si oui que me conseilliez-vous pour pas cher de préférence
Je vous remercie par avance.
Cordialement
JuJu_474
Si ça capte pas à une pièce de la box c'est que c'est vraiment de la daube! (en même temps c'est un iPhone donc normal) amplifier le réseau ne changera sûrement rien.
C'est quoi la box internet?
Je possède une livebox mini, la wifi de l'Iphone fonctionne mais il faut que je soit proche de la box (2metres).
Si je mes l’amplificateur dans ma chambre ça fonctionnera vraiment pas mieux ?
La Livebox mini c'est pas le top niveau Wifi, j'avais le même problème que toi avec un pc portable j'ai donc appelé la hotline orange.
J'ai du négocier pdt 30 minutes pour qu'ils acceptent de me la changer pour une livebox 2. (l'argument choc ca a été je suis client et je suis contraint de louer un produit qui ne fait pas le boulot correctement)