Reeparation d'une Nitendo DS Dernière réponse : 7 Janvier 2012 13:12 dans Jeux et consoles kameni123 7 Janvier 2012 11:57:51 bjr a toute et a tous. j'ai une nintendo a la maison mais sa ne s'allume pas. et l'afficheur supérieur est déboité. c'est quittée d'un cotée. je voudrais que vous me trouvez un magasin de réparateur de nintendo pas cher et a bon prix Autres pages sur : reeparation nitendo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kameni123@guest Lassé par la pub ? Créez un compte MagicVitalic 7 Janvier 2012 12:12:21 Salut, Si elle est encore sous garantie, tu peux l'amener à la fnac, je pense. Sinon, Google est ton ami. | Alerter Répondre à MagicVitalic Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Reeparation d'une Nitendo DS> Contenus similaires : Tags : Console nintendo ForumTv sur nitendo ds ForumChargeur nitendo ds ForumMario nitendo ds ForumRã parateur de nitendo ds articlesLe pris de nitendo ds ForumR4 pour nitendo ds ForumRéparation nitendo ds ForumRã paration nitendo ds ForumPrix nitendo ds ForumPrix d'une nitendo ds Voir plus
kameni123 7 Janvier 2012 11:57:51 bjr a toute et a tous. j'ai une nintendo a la maison mais sa ne s'allume pas. et l'afficheur supérieur est déboité. c'est quittée d'un cotée. je voudrais que vous me trouvez un magasin de réparateur de nintendo pas cher et a bon prix Autres pages sur : reeparation nitendo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kameni123@guest
MagicVitalic 7 Janvier 2012 12:12:21 Salut, Si elle est encore sous garantie, tu peux l'amener à la fnac, je pense. Sinon, Google est ton ami. | Alerter Répondre à MagicVitalic