Quellel ATI RADEON 7970 choisir?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Voila, je désire commander la nouvelle 7970 mais je ne sais pas trop quel modèle choisir?
Auriez-vous une idée? Ce n'est pas évident vu qu'il n'y a pas encore trop de test dispo.
Merci pour vos avis!
http://www.materiel.net/carte-graphique/
P.S: Le prix n'est pas un problème.
Ma config:
i5 2500k
Ventirad Noctua NH-U12P SE2
Alimentation Antec TruePower, 750 W
Boitier PC Fractal design Arc Midi
Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Grey, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte mère Asus P8P67-EVO (Rev. B3)
Moniteur 24" Acer GN245HQbmid + Lunettes 3D nVidia
Voila, je désire commander la nouvelle 7970 mais je ne sais pas trop quel modèle choisir?
Auriez-vous une idée? Ce n'est pas évident vu qu'il n'y a pas encore trop de test dispo.
Merci pour vos avis!
http://www.materiel.net/carte-graphique/
P.S: Le prix n'est pas un problème.
Ma config:
i5 2500k
Ventirad Noctua NH-U12P SE2
Alimentation Antec TruePower, 750 W
Boitier PC Fractal design Arc Midi
Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Grey, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte mère Asus P8P67-EVO (Rev. B3)
Autres pages sur : ati radeon 7970 choisir
Jeffy14 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
BennyHeal a dit :
Salut
Une alimentation 750W O.o ? Une alimentation de 600W sera déjà très largement suffisante.
Enfin, si tu as déjà commandé tout ça...
Pour le moment elles sont toutes identiques puisque toutes avec le ventirad stock... Donc honnêtement, Patience
Ouais déja commandé
J'ai déjà prise la 750w. Au pire je peux toujours la changer
Mais vu son prix et ses nombreuses recommandations je me suis dit: "autant prendre ça."
Elle risque d'être inutilement bruyante pour son utilisation? Tu me conseilles de changer? Ou de laisser tomber ?
Merci!
Pour le même prix que la True Power, la Silverstone 750W 80+ Argent http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/silverston...
ou la BE QUIET STRAIGHT POWER E8 MODULAIRE 680W 80+ Argent http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/be-quiet-s... aurait été un bien meilleur choix...
ou la BE QUIET STRAIGHT POWER E8 MODULAIRE 680W 80+ Argent http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/be-quiet-s... aurait été un bien meilleur choix...
darika a édité ce message
darika a dit :
10893771,8,587587 a dit :
Citation :
Pourquoi une carte AMD?
C'est clair, cela ne risque pas de fonctionner... Il ferait mieux d'opter pour une GTX 570 tout compte fait !
Quest ce qui ne va pas fonctionner? QUel est le problème plz?
Je me fiche de la 3d, je veux juste lécran 120hertz je trouve ca plus agréable. Ca marchera pas ?
Merci
120 Hertz sur écran LCD plus agréable ???? Si tu te fiches de la 3D tant pis, et 120 Hz sur un écran LCD, ça n'apporte pas plus de confort visuel qu'à 60Hz. C'était intéressant avec des tubes cathodique car ça réduisait le scintillement dans les hautes résolutions, scintillement disparu aujourd'hui grâce au LCD et non grâce au rafraîchissement. Mais c'est bien de faire confiance à l'effet marketing
Jeffy14 a dit :
10893851,9,653864 a dit :
Citation :
Pourquoi une carte AMD?
C'est clair, cela ne risque pas de fonctionner... Il ferait mieux d'opter pour une GTX 570 tout compte fait !
Je me fiche de la 3d, je veux juste lécran 120hertz je trouve ca plus agréable. Ca marchera pas ?
Merci
darika a dit :
120 Hertz sur écran LCD plus agréable ???? Si tu te fiches de la 3D tant pis, et 120 Hz sur un écran LCD, ça n'apporte pas plus de confort visuel qu'à 60Hz. C'était intéressant avec des tubes cathodique car ça réduisait le scintillement dans les hautes résolutions, scintillement disparu aujourd'hui grâce au LCD et non grâce au rafraîchissement. Mais c'est bien de faire confiance à l'effet marketing
Merci pour ton retour
Cependant, je suis pas vraiment d'accord. J'ai lu des dizaines de reviews d'utilisateur que trouvent ca mieux et j'ai constaté moi même.
Rien que sous windows tu vois une nette différence. Es tu sur d'avoir déjà fait l'éxpérience?
Jeffy14 a dit :
10893707,6,881878 a dit :
...Meilleur choix peut être, mais inutilement trop puissante
Bonjour Bennyheal,
Est ce vraiment un problème que l'alim soit trop puissante? TU conseillerais quoi sinon?
En considérant que je veux overclocker.
Merci
Raison de plus pour attendre un autre refroidissement pour la CG... (Peut être une Hawk ? Attendons)
Avec une 650W tu as déjà largement de quoi OC, mais bon maintenant que tu l'as tu ne vas pas t'amuser à la changer
BennyHeal a dit :
10893905,14,1026550 a dit :
10893707,6,881878 a dit :
...Meilleur choix peut être, mais inutilement trop puissante
Bonjour Bennyheal,
Est ce vraiment un problème que l'alim soit trop puissante? TU conseillerais quoi sinon?
En considérant que je veux overclocker.
Merci
Raison de plus pour attendre un autre refroidissement pour la CG... (Peut être une Hawk ? Attendons)
Avec une 650W tu as déjà largement de quoi OC, mais bon maintenant que tu l'as tu ne vas pas t'amuser à la changer
OK je te remercie =)
Jeffy14 a édité ce message
Jeffy14 a dit :
10893865,12,1026550 a dit :
Citation :
Pourquoi une carte AMD?
Merci
darika a dit :
Merci pour ton retour
Cependant, je suis pas vraiment d'accord. J'ai lu des dizaines de reviews d'utilisateur que trouvent ca mieux et j'ai constaté moi même.
Rien que sous windows tu vois une nette différence. Es tu sur d'avoir déjà fait l'éxpérience?
Déjà je n'ai pas un moniteur à dalle TN mais PVA, et le confort est réellement différent
Pour répondre à ta question, j'ai déjà testé des moniteur LCD 120Hz, je n'ai pas remarqué de grosse différence qui vaille la peine de dire que c'est mieux que le 60Hz et je préfère mes écrans de loin, mais vu que je déteste les dalles TN, uniformité des couleurs médiocre et angles de vues extrêmement étroits, je n'achèterais jamais ce type de moniteur, ça reste du bas de gamme auquel on a ajouté différents gadgets inutiles pour le vendre à prix d'or.
darika a dit :
10893900,17,1026550 a dit :
10893865,12,1026550 a dit :
Citation :
Pourquoi une carte AMD?
Merci
darika a dit :
Merci pour ton retour
Déjà je n'ai pas un moniteur à dalle TN mais PVA, et le confort est réellement différent
Pour répondre à ta question, j'ai déjà testé des moniteur LCD 120Hz, je n'ai pas remarqué de grosse différence qui vaille le cou de dire que c'est mieux que le 60Hz et je préfère mes écrans de loin, mais vu que je déteste les dalles TN, uniformité des couleurs médiocre et angles de vues extrêmement étroits, je n'achèterais jamais ce type de moniteur, ça reste du bas de gamme auquel on a ajouté différents gadgets inutiles pour le vendre à prix d'or.ok merci
Quelles sont t écrans stp? =)
drul a dit :
Un petit Dell U2312Hm par exemple ? (IPS)Je recommanderais le u2410 ultrasharp de dell mais il est assez cher : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/dell-u2...
Le seul modèle modifié actuellement est celui-ci http://www.hardware.fr/focus/59/xfx-radeon-hd-7970-over...
Mieux vaut attendre les series Hawk et direct CU voir peut être une matrix.
Mieux vaut attendre les series Hawk et direct CU voir peut être une matrix.
nakamura_zkill a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAti radeon hercules
- ForumAti radeon x1650
- ForumQuelles marques choisir pour une ati radeon hd4850 conseillez moi
- ForumCarte ati radeon 4650
- ForumAti radeon hd5870 eyefinity
- articlesPilotes pour ati radeon 7000
- ForumOptimiser une ati radeon igp320m
- ForumAmd ati radeon 9250