Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

je recherche le titre d'un film

Dernière réponse : dans Actualité et culture

bonjour je suis a la recherche d'un film que j'ai vue il a long temps mais j'arrive plus me souvenire du titre voici un peu l'histoire ci ca peu dire quel que chose a quel qu'un bas donne moi le titre svp
voicie un bout de l'histoir: c'est deux frere qui vive seul avec leur pere jusqu'au jour ou leur pere ceux fait enleve par des ninja,par la suite il font apprendre que ce pas leur vrai pere qui les a sauve de la mort quand il etait petit en realite il son les prince d'une petit ile il font donc partir sauve leur pere a l'aide de leur (oncle) dont il ignore la verite il on osi la amie qui le suis partout qui et un peu idiot sur les bort il a le crane tout rase puis le petit frere joue toujour un son jeu video qui lui montre la realite les ninja qui combat ce un film plutot rigolo et agrable a regarde en famille ou seul et pas tros conu du public d'ou le mal a retrouve le titre merci de m'aide

je pense qu'il a du sortir a la meme epoque que les 3ninjas pour ceux qui connaise ceux film

Autres pages sur : recherche titre film

KeyserSoze a fermé ce sujet
Répondre à heloise80
Désolé ! Vous n'avez pas de droits suffisants pour répondre.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Héloïse, si tu souhaites avoir des réponses intelligibles, fais un effort sur l'orthographe, il existe des outils pour ça, ne serait-ce que la relecture.

Je rappelle que le langage SMS est contraire aux règles du forum.

Ceci étant dit, celui qui ajoutera de l'huile sur le feu ici s'en mordra les doigts. A bon entendeur.
KeyserSoze a édité ce message
Répondre à KeyserSoze

KeyserSoze a dit :
Bonjour Héloïse, si tu souhaites avoir des réponses intelligibles, fais un effort sur l'orthographe, il existe des outils pour ça, ne serait-ce que la relecture.

Je rappelle que le langage SMS est contraire aux règles du forum.

Ceci étant dit, celui qui ajoutera de l'huile sur le feu ici s'en mordra les doigts. A bon entendeur.

bonjour oui je c que la langue sms et interdite pour ceux qui concerne mon texte on ma dit âpres que je pouvait corrige l’orthographe et oui je c aussi que je fait beaucoup de faute en français car toujours eux beaucoup de difficulté en français
Répondre à heloise80

tu "c" ? Je pense que la conjugaison du verbe savoir à la première personne du singulier ne se limite pas à une seule lettre.

Devant tant de bonne volonté, je te suggère d'aller tenter ta chance ailleurs, et attention aux ninjas.
Répondre à KeyserSoze
Lassé par la pub ? Créez un compte