oc gtx 460, depasser les 900 mhz
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
j'ai maintenant un écran de 1920 x1080. Je me suis rendu compte que jouer a cette resolution etait beaucoup plus dure pour une carte graphique que 1280x1024
si ma carte graphique reussi a tenir a crysis dans des fps jouable 22-30 fps avec AA activé dans crysis (oc a 900 mhz/1050)
par contre dans metro 2033 l'histoire est pas du tout la meme, meme oc, je jeu tue ma carte graphique a un point que je regrette de pas avoir pris une gtx 470 a l'epoque
ma carte graphique est une asus direct cu qui est relativement bien refroidit, 72-75 degree et 62-63 avec ventilo a fond quand le gpu est a 900 mhz
mon vcore est deja a 1.087V et j'aimaerais savoir comment monter le gpu a 1000 mhz ou plus, doije acheter un watercooling?
si ma carte graphique reussi a tenir a crysis dans des fps jouable 22-30 fps avec AA activé dans crysis (oc a 900 mhz/1050)
par contre dans metro 2033 l'histoire est pas du tout la meme, meme oc, je jeu tue ma carte graphique a un point que je regrette de pas avoir pris une gtx 470 a l'epoque
ma carte graphique est une asus direct cu qui est relativement bien refroidit, 72-75 degree et 62-63 avec ventilo a fond quand le gpu est a 900 mhz
mon vcore est deja a 1.087V et j'aimaerais savoir comment monter le gpu a 1000 mhz ou plus, doije acheter un watercooling?
Autres pages sur : gtx 460 depasser 900 mhz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Prem's sur un post de cou8 \
/
Quel honneur, notre maître à tous.
Si elle est stable à 900 tu peux continuer hein, tu pousse tout à bloc, c'est pas à 1.087V qu'elle va lâcher
Avec afterburner ou smart doctor tu peux monter plus haut. Et sinon tu flash ou tu soudes une résistance sur le PCB.
Plus sérieusement, au delà de 1.050 les VRM n'aiment pas sur les 460 air et si tu continues comme ca à 1087mV ta carte est morte dans 6 mois...
Maintenant si tu veux t'organiser une grillade partie avec les sauterelles de ta tour ou simplement te flinguer un peu plus le cerveau en sniffant du PCB cramé tu as toujours ca http://www.hardwarecanucks.com/forum/guides-how-tos/372...
/Quel honneur, notre maître à tous.
Si elle est stable à 900 tu peux continuer hein, tu pousse tout à bloc, c'est pas à 1.087V qu'elle va lâcher
Avec afterburner ou smart doctor tu peux monter plus haut. Et sinon tu flash ou tu soudes une résistance sur le PCB.
Plus sérieusement, au delà de 1.050 les VRM n'aiment pas sur les 460 air et si tu continues comme ca à 1087mV ta carte est morte dans 6 mois...
Maintenant si tu veux t'organiser une grillade partie avec les sauterelles de ta tour ou simplement te flinguer un peu plus le cerveau en sniffant du PCB cramé tu as toujours ca http://www.hardwarecanucks.com/forum/guides-how-tos/372...
nakamura_zkill a édité ce message
o/c encore plus servira à rien pour Metro 2033, ce jeux est très mal codé, même les dernières génération de carte graphique ne permettent pas d'exploiter une résolution Full HD et les détails au max.
Donc pour ce jeux pas trop le choix, se contenter du 1680*1050 et/ou de détail Medium (éviter de pousser l'AA et l'AF)
Donc pour ce jeux pas trop le choix, se contenter du 1680*1050 et/ou de détail Medium (éviter de pousser l'AA et l'AF)
donc il va faloir une carte graphique bi-gpu comme une gtx 590 ou une hd 6990? je crois que je peux baisser les details
j'arrive a jouer a very high mais il faut que j'accepte quelque ralentisement, meme sans AA et sans dod, si seulement ma carte mere etait pas en 16x 4x, , le sli et le crossfire sont impossible pour moi
j'arrive a jouer a very high mais il faut que j'accepte quelque ralentisement, meme sans AA et sans dod, si seulement ma carte mere etait pas en 16x 4x, , le sli et le crossfire sont impossible pour moi
ta config doit tellement chauffé, que a fort, ton système ralentie. Dans certain jeux, il peut avoir très peu de différence entre les détail ultra où élevé. Ou bien avec le AA active ou pas, au final tu gagne 10 images par seconde et tu as un jeux plus fluide.
Crysis avec ma 460 GTX direct Cu d’origine tourne mini à 45 image en 1920x 1080, régale élevé partout et AA off.
change de CPU par un I3,I5 ou I7 est ta 460 sera libéré en Perfs, chose que j'ai vue en passent de mon ancien Q6600 à mon nouveau I5 2500K.
Crysis avec ma 460 GTX direct Cu d’origine tourne mini à 45 image en 1920x 1080, régale élevé partout et AA off.
change de CPU par un I3,I5 ou I7 est ta 460 sera libéré en Perfs, chose que j'ai vue en passent de mon ancien Q6600 à mon nouveau I5 2500K.
Bon aller cou, on va se la faire intelligente cette session d'upgrade parce que ça commence à saouler sévèrement depuis le temps de te voir tourner en rond.
De combien de fric disposes-tu pour upgrader ?
Rappelle-nous ta config complète (alim' y comprise) et, accessoirement, pense à mettre à jour ton profil avec !
Pour te donner une idée du prix de vente de ton ASUS GTX 460 Direct CU avec 1 Go de GDDR5 : http://www.priceminister.com/offer/buy/107746743/grafik...
Donc, entre 100 et 130 € serait logique vu que neuf on en trouve à 143 € !
De combien de fric disposes-tu pour upgrader ?
Rappelle-nous ta config complète (alim' y comprise) et, accessoirement, pense à mettre à jour ton profil avec !
Pour te donner une idée du prix de vente de ton ASUS GTX 460 Direct CU avec 1 Go de GDDR5 : http://www.priceminister.com/offer/buy/107746743/grafik...
Donc, entre 100 et 130 € serait logique vu que neuf on en trouve à 143 € !
Sylvain37 a édité ce message
ma config complete
i7 2600k 4.5 ghz 1.285 volt (noctua n12 Se14
16 go de ram 4 x4 go ddr3 -1333 mhz
asus p8p67
corsaire force 3 SSd 120 go + 1.5 to + 1.0 to + 500 go
antec nine undred
antec trio 650 watt
et gtx 460 oc a 900 mhz/1050 mhz
\
pour l'instant j'avais plus idee d'oc et d'attendre les gtx 6XX a moins q'une gtx 560 Ti puisse jouer a metro2033 a fond
i7 2600k 4.5 ghz 1.285 volt (noctua n12 Se14
16 go de ram 4 x4 go ddr3 -1333 mhz
asus p8p67
corsaire force 3 SSd 120 go + 1.5 to + 1.0 to + 500 go
antec nine undred
antec trio 650 watt
et gtx 460 oc a 900 mhz/1050 mhz
\
pour l'instant j'avais plus idee d'oc et d'attendre les gtx 6XX a moins q'une gtx 560 Ti puisse jouer a metro2033 a fond
Oublie les Corsair CX Series qui sont des daubasses sans nom, même la CX400 (à quelques exceptions près).
L'Antec HCG 520 et monorail, à la limite ça peut être que 10 fois mieux que ton merdasse d'Antec TruePower Trio.
Il faut s'avoir que c'est une alimentation qui s'entend un peu quand tu la sollicites.
L'Antec HCG 520 et monorail, à la limite ça peut être que 10 fois mieux que ton merdasse d'Antec TruePower Trio.
Il faut s'avoir que c'est une alimentation qui s'entend un peu quand tu la sollicites.
Sylvain37 a édité ce message
comme toujours sa va finir mal
bon une petite conseil cou :
tu changes ton gpu genre hd 6950 +flash+oc et voila et ton alim suffiras "mais " c'est toujours pas top top !
ou bien tu attends les hd 7xxx c'est encore mieux
est a propos de la gtx 6xx c'est pour les pc portable!.
la gtx 7xx pour pc et c'est toujours rumeur !!
oc ton gtx 460 a 1 ghz n'ajouteras meme pas 3 fps ( ips en francais ) sur metro alors oublie
Sylv@ Oublie les Corsair CX Series qui sont des daubasses sans nom, même la CX400 (à quelques exceptions près).
yep pas vraiment grand chose les nouveaux cx de corsair surtout les 500/600w full stress .. mais pour des configue qui consomme les 300/280-360/380w no problemos
ps: j'ai mnt une corsair cx 600 w qui alimente une seule gtx 590 oc
mais c'est totalement dumbass -_- . quand je mesure le 12v full stress furmark je trouve 11.50 v alors a se méfier de ces corsair quand en approche du max load mais si justement un full load de 380/400w pas de prob le rail12v est stable a 11.70/11.76 !
Salut j'ai metrochiotte chez moi ,laisse tomber se jeux est très mal codé des que active les profondeur de champ etc... même avec un gtx 570 15-20 fps a certain endroit donc pas du tout fluide .
Un petit tableau pour que tu compare par toit même:
http://www.pcworld.fr/article/test-pcworld-geforce-gtx-...
Si tu veut du fluide sur métro tu passe a une carte de bourrin genre gtx580 Evga classified a 440 euros chez casking allemagne pas beau ca
http://www.caseking.de/shop/catalog/Grafikkarten/NVIDIA...
Attendre les série 6 elle seront pas du tout abordable et pourquoi faire déjà avec les serie 5 c'est suffisant en attendent un autre directeX
Ou tu vire la profondeur de champ tu gagne 10 ips facile déjà juste avec ça.
Un petit tableau pour que tu compare par toit même:
http://www.pcworld.fr/article/test-pcworld-geforce-gtx-...
Si tu veut du fluide sur métro tu passe a une carte de bourrin genre gtx580 Evga classified a 440 euros chez casking allemagne pas beau ca
http://www.caseking.de/shop/catalog/Grafikkarten/NVIDIA...
Attendre les série 6 elle seront pas du tout abordable et pourquoi faire déjà avec les serie 5 c'est suffisant en attendent un autre directeX
Ou tu vire la profondeur de champ tu gagne 10 ips facile déjà juste avec ça.
cou8 a dit :
je vais surement prendre une gtx 660 ou 760, plus abordableLa GTX 760 mettra un petit moment à arriver.
Si tu a un bon budget et que tu veux vraiment jouer à Metro il y a la HD 7970 qui poutre un max mais qui fait mal au porte monnaie. Ou, tu attends et regarde ce que les HD 7950 qui arrivent très soon donnent. Elles devraient être moins couteuses. Sauf si tu a une préférence Nvidia bien sur.
esko_45 a dit :
Oh que oui connaissant Nvidia et leur date jamais respecter,annoncées pour mars selon certains tu peut compte avril ou mai en gros
Il font dans la bagnole de luxe nividia de nos jours ça rapporte plus
Ils ont quand même des bonnes cartes mais ca consomme pas mal malheureusement.
Quand on voit qu'un gtx560ti consomme autant qu'une HD7970...
sakriche a dit :
10912151,28,598074 a dit :
je vais surement prendre une gtx 660 ou 760, plus abordableLa GTX 760 mettra un petit moment à arriver.
Si tu a un bon budget et que tu veux vraiment jouer à Metro il y a la HD 7970 qui poutre un max mais qui fait mal au porte monnaie. Ou, tu attends et regarde ce que les HD 7950 qui arrivent très soon donnent. Elles devraient être moins couteuses. Sauf si tu a une préférence Nvidia bien sur.
plus jamais d'ati
Avec leur drivers merdique (x1650 pro) et leur carte graphique qui consomme tellement que la carte ne passe meme pas occt et leur refroidissement si mal fait (hd 4870) Deplus elle s'oc mal, mais c'est vrai que j'ai un budjet tres serrénvidia a été tellement mieux, (8800 gt 256 mo et gtx 460) la hd 4870. désolé mais ati c'est de la merde a l'état pure,
Mauvais oc... Regarde ce que donne la HD 7970, sans azote j'ai jamais vu une carte passer les 1200 mhz. Et toi?
En ce qui concerne les dirver merdiques il faut faire la part de ce qui est de la légende et du vrai. Je n'ai jamais eu de soucis avec leurs pilotes, et pourtant j'en ait eu des ATI/AMD (x1300pro, HD 3870, HD 4890 et même une rage furie max si je me souviens bien). Ils ont surtout un vieux boulet qu'ils continuent à trainer depuis des années.
Par contre pour le bruit des HD 4870/4890 là je dis pas...
En ce qui concerne les dirver merdiques il faut faire la part de ce qui est de la légende et du vrai. Je n'ai jamais eu de soucis avec leurs pilotes, et pourtant j'en ait eu des ATI/AMD (x1300pro, HD 3870, HD 4890 et même une rage furie max si je me souviens bien). Ils ont surtout un vieux boulet qu'ils continuent à trainer depuis des années.
Par contre pour le bruit des HD 4870/4890 là je dis pas...
sakriche a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesMonter gtx 460 a 900 mhz
- articlesGtx 460 900 mhz voltage
- ForumCarte graphique gigabyte gtx 460 oc ou autre gtx 460
- articlesProbleme oc gtx 460 msi after burner
- ForumOc gtx 460 comment tester la fiabilite par logiciel
- articlesCrysis gtx 460 oc
- ForumLeadtek gtx 460 oc
- articlesGeforce gtx 460 oc