Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis achat écran ou notebook

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
J'ai dans mon bureau mon pc et ma ps3 branchés sur le même écran .
Je souhaiterais jouer à BF3 en ligne avec skype.
J'ai 2 solutions :
-soit j'achète un second écran pour le brancher sur la ps3
l'écran serait celui ci(http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyama-prolite-b2475h...)
-Ou alors j'achète un notebook pour y mettre skype.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos avis!
;) 

Autres pages sur : avis achat ecran notebook

Lassé par la pub ? Créez un compte

tout à fait je souhaite jouer à la PS3 tout en étant sur Skype, j'aurais surement besoin de l'écran(car si quelqu'un m'appelle ou si je dois appeler )
De plus il faudrait que j'ai un visu sur battlelog(internet pc) pour savoir qui se connecte,c'est pour cela que j'hésite entre un écran ou un notebook
Expert Matériel

Ben je vois pas comment tu pourrais faire autrement, le son c'est encore du point à point à l'heure actuelle, donc tu auras le son du PC si ton casque est brancher sur le PC ...

(je dois pas avoir bien compris la question moi ... )

je voudrais savoir si mon casque est branché sur le pc je switch vers la ps3 grâce au kvm est ce que j'aurai toujours le son du pc .
Sinon en résumé , je branche l'écran au kvm en hdmi et celui est relié au pc et à la ps3 en hdmi aussi

trinos a dit :
je voudrais savoir si mon casque est branché sur le pc je switch vers la ps3 grâce au kvm est ce que j'aurai toujours le son du pc .
Sinon en résumé , je branche l'écran au kvm en hdmi et celui est relié au pc et à la ps3 en hdmi aussi

C'est ça.

pour relié à ma carte graphique (nvidia gtx 560 ti msi),la sortie de la carte graphique est un "mini" hdmi( pardon c'est pas micro)
Au niveau du son j'aurai besoin d'utiliser la sortie "micro"du kvm, si oui je l'a branche sur ma carte son creative(ou sur la carte mère)
Lassé par la pub ? Créez un compte