Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LA BOX de Numericable : 60 €, 300 chaînes, 200 Mb/s

Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Lassé par la pub ? Créez un compte

toto408Faut juste avoir 4 paires d'yeux pour pouvoir ensuite avoir le temps de regarder tout ce que t'enregistre

On peut être bien content si un soir plusieurs programmes intéressants sont diffusés, et qu'on a alors la possibilité de les enregistrer sans avoir à faire un choix... après, il y a assez de soirées dans la semaine ou il n'y a rien de bien pour trouver le temps de voir ses enregistrements !

300 chaines, quelle utilité. Je suis chez Numericable 100 Mb/s, 170 chaines..tél fixe,..GSM...Les chaines sans supplément sont toutes aussi nulles les unes que les autres sans compter 5 min de pub toutes les 20 minutes... et donc je me "contente des TNT standard" (A2, FR3, Arte, M6...)..... ou je fais autre chose.
zorg863@guest

moi le 100 Mb/s j'adorais, mais le docsis 3 / fttla n'est dispo que dans l'hyper centre de ma ville (Mul68) :(  Perso je préfèrerais qu'ils déploient plus rapidement dans l'agglomération que de proposer du 200 Mb/s... ...

deagle67étant abonné en 100mbps optique chez free, ya une chose que je peux dire, c'est que j'ai RAREMENT dépassé les 30mbps en réception, à cause des serveurs lents, alors 200 franchement quel interêt?

Pour toi ? aucun. Pour d'autre ça peut en avoir. Comme d'hab'.

perso je sui plutot satisfait de numericable et avec ma connexion 100mb/s je plafonne souvent a 10mo/s en DL.

Par contre sur le coup de la box, je suis vraiment dégouté! Payer 20€ de plus en nous forcant a prendre des chaines en + c'est vraiment du foutage de gueule. Et je parle meme pas du lecteur BR en option a l'achat...

Autre point négtatif, le "tout en un" qui supprime le modem/routeur. Je me vois mal brancher mon PC en ethernet sous la TV...
Sur ce coup là, ils ont vraiment merdé, autant que le choix de leur date de com.

BIG FAIL!!!
Augure33@guest

je suis à 100Mb avec tel illimité fixe et portable et tout plien de chaine (alors que ma TV sert d'écran sur mon HTPC :D  )... le tout pour 17€ chez NC !

je crois qu'il faudrait un miracle pour qu'ils me fassent QUADRUPLER mon abonnement ! -.-'
ils savent pas que c'est la crise et que les offres low-cost vont mieux marché ?

d'ailleurs, moi c'est une offre commercial pour 1 an, si l'an prochain il me remonte à 38€... je risque de partir chez free ! :o 

la box et les services ont l'air sympa. par contre passe de 100meg à 200 le DL c'est juste un argument commercial pour qui veut la plus grosse. A ce tarif ils pourraient augmenter largement le debit up. je dis pas à 200, mais à 50 par exemple

"comme la télévision est diffusée en broadcast [...], elle n'a pas d'impact sur la bande passante disponible pour l'utilisateur"

Correction: elle a un impact permanent (et très important) sur votre réception, que vous la regardiez ou non, que vous y soyez abonnés ou non.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :