Bonjour,
Suite à des problèmes avec ma chaîne Hi fi, j'ai eu la mauvaise idée de la démonter et de bidouiller un peut dedans. Etant branchée, j'ai fais disjoncter ma chambre.
Le problème c'est que mon Vestax Typhoon était relié avec avec ma chaîne hi fi (via les câbles rouge/blanc sur aux) et mon PC.
L'ordinateur ne c'est pas éteint grâce à la batterie, c'est le logiciel DJ Intro de Serato qui était en marche, seulement, quand sa a coupé, l'ordinateur a cessé de reconnaître le Typhoon. Pas moyen de le refaire fonctionner, si je le branche, les jogs s'allument (bleu), si je les touches, sa réagis (platine devient rouge), mais rien au niveau de l'ordinateur. J'ai réinstallé Asio4typhoon, j'ai essayé Asio4all, rien n'y fait.
Est il possible de griller quelque chose dans le vestax typhoon?
Ce qui est étrange, c'est qu'il a l'air de fonctionner mais aucune réaction sur le PC.
Mon PC ne s’étant pas éteint grace à la batterie, il aurait du continuer de fonctionner.... Clé USB, disques durs,... tout fonctionne
C'est comme si l’appareil était alimenté mais aucune réaction sur le PC. Est ce qu'il est possible que j'ai "grillé" quelque chose??
Je vous remercie pour votre aide.
Edit :
Sa ne vient pas du cable
Sa ne vient pas du PC
La console est alimentée mais aucune information est transmise au PC.