Plus de mail en réception Dernière réponse : 16 Janvier 2012 09:57 dans Fournisseurs d'accès mehu 12 Janvier 2012 14:56:50 bonjour je viens de changer de fournisseur je suis passé de free a sfr et tout marchait bien et puis depuis deux jours je peux transmettre des mails mais je n'en reçois plus aucun alors que l'on m'en envoie merci de m'aider Autres pages sur : mail reception thor37230 a édité ce message 23 Mai 2012 15:12:50 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mehu Lassé par la pub ? Créez un compte David_conseiller_SFR 16 Janvier 2012 08:57:58 Bonjour mehu, Le dysfonctionnement que vous rencontrez est-il reproductible en utilisant le Webmail d'SFR ? Cordialement, Jerome, votre chargé de clientèle SFR. | Alerter Répondre à David_conseiller_SFR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès>Plus de mail en réception> Contenus similaires : Tags : free ForumAmplificateur de réception ForumPayer après réception ForumPlus acces a mes mail ForumLa boite de réception ForumPas de réception sur outlook ForumBoîte de réception orange articlesRéception de la freebox ForumPb réception tnt ForumAugmenter la réception 3g ForumAccusé réception sms Voir plus
mehu 12 Janvier 2012 14:56:50 bonjour je viens de changer de fournisseur je suis passé de free a sfr et tout marchait bien et puis depuis deux jours je peux transmettre des mails mais je n'en reçois plus aucun alors que l'on m'en envoie merci de m'aider Autres pages sur : mail reception thor37230 a édité ce message 23 Mai 2012 15:12:50 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mehu
David_conseiller_SFR 16 Janvier 2012 08:57:58 Bonjour mehu, Le dysfonctionnement que vous rencontrez est-il reproductible en utilisant le Webmail d'SFR ? Cordialement, Jerome, votre chargé de clientèle SFR. | Alerter Répondre à David_conseiller_SFR