Connecter un traceur epson au mac Dernière réponse : 13 Janvier 2012 09:43 dans Le monde des Macs samson777@guest 13 Janvier 2012 05:42:32 je n'arrive pas a connecter mon imprimante epson 7800 a mon ordianteur mac Autres pages sur : connecter traceur epson mac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à samson777@guest Lassé par la pub ? Créez un compte Melaure Expert Macs 13 Janvier 2012 08:43:34 Serait-il possible d'avoir un peu plus de détails, parce que plus vague comme question, ça va être difficile ? Problème de connexion physique ? Il manque les drivers ? Les drivers ne reconnaissent pas l'imprimante ? Est-ce que tu as téléchargé les derniers drivers du site epson ? - Drivers (pilotes) anglais - Drivers (pilotes) français (le site français semble en rade ce matin) Melaure a édité ce message 23 Mai 2012 23:19:00 | Alerter Répondre à Melaure Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde des Macs>Connecter un traceur epson au mac> Contenus similaires : Tags : peripherique-mac epson ForumConnecter mac xp articlesConnecter 2 mac usb ForumConnecter imprimante epson ForumConnecter mac freebox ForumConnecter hotmail sur mac ForumConnecter mac a pc ForumConnecter un multimedia sur mac ForumConnecter mac à ecran ForumConnecter mac reseau ForumEpson r800 mac Voir plus
samson777@guest 13 Janvier 2012 05:42:32 je n'arrive pas a connecter mon imprimante epson 7800 a mon ordianteur mac Autres pages sur : connecter traceur epson mac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à samson777@guest
Melaure Expert Macs 13 Janvier 2012 08:43:34 Serait-il possible d'avoir un peu plus de détails, parce que plus vague comme question, ça va être difficile ? Problème de connexion physique ? Il manque les drivers ? Les drivers ne reconnaissent pas l'imprimante ? Est-ce que tu as téléchargé les derniers drivers du site epson ? - Drivers (pilotes) anglais - Drivers (pilotes) français (le site français semble en rade ce matin) Melaure a édité ce message 23 Mai 2012 23:19:00 | Alerter Répondre à Melaure