ioSafe : le HDD qui résiste à 1 millions de volts
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
ioSafe, qui propose des disques durs très résistants, avait une démonstration amusante au CES : une décharge de 1 million de volts.
ioSafe : le HDD qui résiste à 1 millions de volts : Lire la suite
ioSafe : le HDD qui résiste à 1 millions de volts : Lire la suite
Autres pages sur : iosafe hdd resiste millions volts
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
ils résistent à une pression de 1,1 tonne ou 2,2 tonnes (selon la matière). Ils résistent aussi à l’immersion dans l’eau salée, proposent un connecteur Kensington et sont chiffrés. Notons aussi la résistance aux produits chimiques, aux UV, aux basses températures et aux hautes altitudes : le modèle SSD en titane est prévu pour fonctionner plus haut que l’Everest (30 000 pieds, environ 9 100 mètres).et un simple choc, disons 3m?
opurtovitch@ malfretup, entièrement d'accord avec toi, mais on dit intensité, en français.
Merci pour la correction, je suis français lool mais je pensais que dire l'ampérage c'était bon aussi, j'essaierai de faire rentrer ça dans ma tite cervelle mais ne pas hésiter à me reprendre
je ne suis pas contre
c'est comme celà qu'on progresse
Fwix, non, c'est pas de la sf, il suffit de lire la page conscrée à la foudre sur wikipédia... Sauf que ce disque fumerait comme les autres en cas de contact proche, par contre ça permettrait "probablement" de résister au courant dissipé dans une installation électrique...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :