Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Battlefield 3 avec GeForce 8800 gt?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir,

Je souhaiterais jouer à Battlefield 3 sur mon PC, et j'ai des doutes quant à l'utilité de ma carte graphique actuelle (GeForce 8800 gt).
Devrais-je la changer? Si oui, quelle carte serait la plus adaptée? (budget 120-170euros).

J'ai une alim de 550W.

OS Name Microsoft Windows 7 Professional
Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Other OS Description Not Available
OS Manufacturer Microsoft Corporation
System Manufacturer STEG Computer GmbH
System Model DP35DP__
System Type X86-based PC
Processor Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9450 @ 2.66GHz, 2664 Mhz, 4 Core(s), 4 Logical Processor(s)
BIOS Version/Date Intel Corp. DPP3510J.86A.0437.2008.0521.1933, 21.05.2008
SMBIOS Version 2.4
Windows Directory C:\Windows
System Directory C:\Windows\system32
Boot Device \Device\HarddiskVolume1
Hardware Abstraction Layer Version = "6.1.7601.17514"
Time Zone W. Europe Standard Time
Installed Physical Memory (RAM) 3.00 GB
Total Physical Memory 2.99 GB
Available Physical Memory 1.66 GB
Total Virtual Memory 5.98 GB
Available Virtual Memory 4.36 GB
Page File Space 2.99 GB
Page File C:\pagefile.sys

Merci d'avance!

Guillaume

Autres pages sur : battlefield geforce 8800

Lassé par la pub ? Créez un compte

alim a changer, j'avais lu le teste de ton alim. Elle ne délivre pas plus de 380W, dans le test il parlait de la version 400W renommé en 560W. La qualité est moyen pour une utilisation bureautique.
matrix71 a édité ce message
Expert Matériel

Collector__666 a dit :
une 8800 gt pour bf3, laisse moi rire

Déjà dit.

Merci de participer avec respect aux sujets.
Encore un écart et tu iras pourrir un autre forum, je pense qu'on a déjà été plus que clair.

job31 a dit :
10899091,10,1319990 a dit :
une 8800 gt pour bf3, laisse moi rire

Déjà dit.

Merci de participer avec respect aux sujets.
Encore un écart et tu iras pourrir un autre forum, je pense qu'on a déjà été plus que clair.

c'est vrais qu'il se moque, mais il a pas tord. Demander si on peu jouer à BF3 avec une 8800GT, c'est comme demander si on peut rouler à 200km/h avec une twingo 1.2L.
c'est pas compliquer tout est marquer sur les boites des jeux pour voir quelles sont les configurations recommandées.
moi çà me fais rire , j'ai même vue sur d'autres forum des gens se plaindre parce que BF3 ne fonctionne pas avec leurs GT 8500GS.
stephane17 a édité ce message

sur la boite du jeu BF3 la 8800GT est indiqué pour jouer au jeu en configuration minimum, c'est a dire sans filtre, sans occlusion ambiante, en effet bas, et en basse résolution. En gros pour jouer au jeu avec des graphismes tout pourris.
fraudais au moins avec ta configuration prendre une HD6850 + une bonne alimentation de 500W 80+, ca devrais concorder avec ton budget, niveau processeur avec ton core 2 quad c'est bon
avec çà tu pourra jouer en moyen ,voir en élevé si les filtres sont désactivée

stephane17 a édité ce message
pp grig@guest

Merci pour ces conseils. Tant mieux si certains trouvent ça drôle... n'étant pas un geek, j'aurai eu au moins le mérite d'en dérider quelques uns.
Devrais-je quand même changer d'alimentation (si oui, quoi?) ou la carte graphique sapphire suffirait-elle?

Ppgrig
Lassé par la pub ? Créez un compte