besoin de renseignements pour une nouvelle config
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous je compte me faire une nouvelle config pour jouer, surfer, etc... mais je suis pas un expert donc je souhaiterais avoir des avis concernant la qualité des produits choisis, si pour le même prix il y a mieux ou moins cher pour aussi bien, etc...
voila la config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in100...
écran : je sais pas encore mais ça sera un 24 pouce, led, full hd, etc...
disque dur : 3.5" 500g western digital (je le récupère de ma config actuelle)
- est-ce cohérant comme produits choisi ?
- y a t-il mieux pour moins cher ou mieux pour le même prix ???
- pour la tour je vais prendre le modèle 500 est non pas 400 mais elle y était pas dans les choix. est elle assez grande pour accueillir la CG ???
barrette mémoire : DDR2 Kingston 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18) (il y a 2 barrettes soit 4Go en tout)
alim : fortron blue storm 2 500w
carte graphique : Radeon HD 4650 (RV730,,1024 Mo)
boitier : moyen tour gigabyte
écran : Acer AL2216W
1 graveur interne double couche
1 disque dur 250Go (Windows est pas installés car il est sur celui de 500Go mais je le garde pour le nouveau pc)
merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses
voila la config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in100...
écran : je sais pas encore mais ça sera un 24 pouce, led, full hd, etc...
disque dur : 3.5" 500g western digital (je le récupère de ma config actuelle)
- est-ce cohérant comme produits choisi ?
- y a t-il mieux pour moins cher ou mieux pour le même prix ???
- pour la tour je vais prendre le modèle 500 est non pas 400 mais elle y était pas dans les choix. est elle assez grande pour accueillir la CG ???
barrette mémoire : DDR2 Kingston 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18) (il y a 2 barrettes soit 4Go en tout)
alim : fortron blue storm 2 500w
carte graphique : Radeon HD 4650 (RV730,,1024 Mo)
boitier : moyen tour gigabyte
écran : Acer AL2216W
1 graveur interne double couche
1 disque dur 250Go (Windows est pas installés car il est sur celui de 500Go mais je le garde pour le nouveau pc)
merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses
Autres pages sur : besoin renseignements nouvelle config
stalkr31 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui j'ai bien compris que l'alim que j'ai choisi ne va pas et que celle de matrix71 est mieux et moins cher (en 520w) mais comme j'ai dit au début je m'y connais pas trop d'où ma question sur l'alim et le crossfire car 2 cartes consomme plus qu'une et du coup je sais pas si va passer avec 520w !!!
stalkr31 a édité ce message
le SLI/CF, c'est surtout utile pour très grosse résolution ou le multi-écran. Et pas tous les jeux son optimisé pour profite de 2 carte.
une bonne 580GTX faut mieux que 2 x 560 GTX + alim a 150 euro qui consommera plus et chauffera plus et ou tu n'es pas sur d'avais 25/50% de puissance dans les certain jeux.
une bonne 580GTX faut mieux que 2 x 560 GTX + alim a 150 euro qui consommera plus et chauffera plus et ou tu n'es pas sur d'avais 25/50% de puissance dans les certain jeux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin davis sur nouvelle config 1100e
- ForumFan de fps besoin dune nouvelle config
- ForumMontage dune nouvelle config besoin de conseils
- ForumNouvelle config besoin davis et conseil
- ForumNouvelle config besoin davis svp
- ForumPartition de mon dd pour nouvelle config
- ForumProbleme bios nouvelle config
- ForumBug graphique depuis nouvelle config
- ForumOvercloking nouvelle config logiciel