besoin de renseignements pour une nouvelle config
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous je compte me faire une nouvelle config pour jouer, surfer, etc... mais je suis pas un expert donc je souhaiterais avoir des avis concernant la qualité des produits choisis, si pour le même prix il y a mieux ou moins cher pour aussi bien, etc...
voila la config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in100...
écran : je sais pas encore mais ça sera un 24 pouce, led, full hd, etc...
disque dur : 3.5" 500g western digital (je le récupère de ma config actuelle)
- est-ce cohérant comme produits choisi ?
- y a t-il mieux pour moins cher ou mieux pour le même prix ???
- pour la tour je vais prendre le modèle 500 est non pas 400 mais elle y était pas dans les choix. est elle assez grande pour accueillir la CG ???
barrette mémoire : DDR2 Kingston 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18) (il y a 2 barrettes soit 4Go en tout)
alim : fortron blue storm 2 500w
carte graphique : Radeon HD 4650 (RV730,,1024 Mo)
boitier : moyen tour gigabyte
écran : Acer AL2216W
1 graveur interne double couche
1 disque dur 250Go (Windows est pas installés car il est sur celui de 500Go mais je le garde pour le nouveau pc)
merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses
voila la config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in100...
écran : je sais pas encore mais ça sera un 24 pouce, led, full hd, etc...
disque dur : 3.5" 500g western digital (je le récupère de ma config actuelle)
- est-ce cohérant comme produits choisi ?
- y a t-il mieux pour moins cher ou mieux pour le même prix ???
- pour la tour je vais prendre le modèle 500 est non pas 400 mais elle y était pas dans les choix. est elle assez grande pour accueillir la CG ???
barrette mémoire : DDR2 Kingston 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18) (il y a 2 barrettes soit 4Go en tout)
alim : fortron blue storm 2 500w
carte graphique : Radeon HD 4650 (RV730,,1024 Mo)
boitier : moyen tour gigabyte
écran : Acer AL2216W