Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

watercooling pour nvidia 580 gtx direct cu 2

Dernière réponse : dans Matériel

bonj, a tous je possède une 580 gtx direct cu2 une asus .
mais elle fait beaucoup trop de bruit quand les ventilateurs tourne en jeux .
donc je voudrai savoir, si il y a un watercooling pour cette carte graphique, de type hydro h100 mais pour carte graphique .
j'ai vue que PNY en sortais une, mais il est vendu avec la carte graphique .
merci a tous pour plus info .
Lassé par la pub ? Créez un compte

matrix71 a dit :
bonjour,
il y a des waterbocks pour ses cartes dans les 100 euro l'unité. Mes il te faudra le reste du kit.

bonj ,tu a des lien pour ce kit. car je suis a la recherche d un kit complet .
comme radiateur + ventilateur+et le kit qui ce monte sur la carte graphique merci bien.

Bonjour,

J'ai également une GTX 580 qui faisait un boucan du diable, mais c'était la température à l'intérieur de la tour qui posait problème. J'ai réagencé les cables, optimisé le flux d'air en modifiant le placement de quelques composants annexes et depuis tout va bien.
fulleling a édité ce message

bonj , tu peux me donner les temperature en jeux.
personnellement pour mon cas la température est 60 dg dans les jeux pas de quoi m inquiéter .quand je vais sur le net ou quand je regard un film rien a re dire pas de bruit de ventillation
mais des que je joue et bien la ventilation fait du bruit de ventilation ^^.
je suis a la recherche du meme refroidissement que PNY pour ma 580 gtx de chez asus si vous avez des info la dessu je suis preneur .

ma config
boitier haf 912 cool master
carte mére asus maximus extreme IV
8 go g skill
carte graphique asus 580 gtx
i7 2600k
hydro h100 corsair

pour info

http://www.pcinpact.com/news/66036-xlr8-pny-gtx-580-liq...
laquestion a édité ce message

En test OCCT ma carte monte à 82° et là on entend très nettement les ventilos (heureusement !) et en condition réelle (Skyrim avec toutes les options graphiques au maximum) 75° et les effets sonores ou la musique couvrent très largement le bruit.
Petite précision : il fait presque toujours 30° dans la pièce où je joue.

bonj, et bien le sujet est résolu car je vient de trouver ce petit lien qui en dit long sur ce watercooling pour 580 gtx a 200 e un peut cher mais bon vive le silence .

ce OMNI ALC pour carte graphique je mes le lien pour info.
http://www.coolitsystems.com/index.php/products/gpu-coo...
comme le dit le constructeur il est compatible avec

nVidia® GeForce® GTX580

nVidia® GeForce® GTX590

nVidia® Tesla® 20 Series NT20

merci a ceux qui on participé a cette discussion ou vue ce sujet

slt tous, et bien apres des recherches sur le net impossible de le trouver en france a par sur ce site en usa.

http://www.tigerdirect.ca

mais pas d'info sur la compatibilité pour une cg 580 gtx.

sur le site constructeur de" coolit "

http://www.coolitsystems.com/index.php/products/gpu-coo...
il donne des info la dessu mais sont il fiable pourquoi sur le site vendeur il y a pas info la dessu ?
je cherche des info sur ce poing ( la compatibilité de coolit avec une cg 580 gtx )

Comme je l'ai dit plus haut, revoyez tout simplement son profil de ventilation (avec MSI afterburner par exemple), cette CG possède un excellent système de refroidissement (et heureusement vu sa taille).
Ma GTX 570 DCII prend 60° pour 1380 tours/minute (24%) sous furemark (elle est pourtant coincée entre l'alim. et un autre GTX 570) et est à 30° pour 1170 tours/minutes (12%) au repos.

orschwihrer a dit :
Comme je l'ai dit plus haut, revoyez tout simplement son profil de ventilation (avec MSI afterburner par exemple), cette CG possède un excellent système de refroidissement (et heureusement vu sa taille).
Ma GTX 570 DCII prend 60° pour 1380 tours/minute (24%) sous furemark (elle est pourtant coincée entre l'alim. et un autre GTX 570) et est à 30° pour 1170 tours/minutes (12%) au repos.

slt pas mal ce petit programme il est beaucoup plus complet que smartdoctor je vais test pour le fun

Lassé par la pub ? Créez un compte