Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Générer des revenus sur internet

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Salut tout le monde,

Alors un sujet que vous avez sans doutes dût voir de partout mais je me permet de le faire ici parce que je n'ai pas encore vu de sujet identique.
Comme le titre l'indique j'aimerais trouver des solutions pour générer des revenus sur internet ou de chez sois en gros. J'ai trouvé pas mal de choses sur le net mais je ne sais pas ce qui est vrai ou faux dans tout ce que j'ai vus. Je me tourne du coup vers vous pour connaitre les différents de se faire de l'argent grace à internet. J'ai déjà vus google adsense associé à un compte youtube qui génère des revenus en fonction du nombre de vus sur sa chaine, mais la page sign-up est down pour le moment.
Je prends tout ce que vous savez, peut-importe la tâche pourvus qu'elle permet de se faire un peu d'argent. Ah au fait ce sujet risque d'évoluer au fur et à mesure que je m'interresse beaucoup à la manière de rajouter des pubs, trouver des sponsors pour ce qui serrait de mettre en place une webTV.
Je penses que c'est assez clair, si vous avez des questions pour plus de précisions je suis là ;) 

Merci d'avance en tout cas et dites moi si je ne suis pas au bon endroit quitte à le faire passer en cat windows/internet :jap: 

Autres pages sur : generer revenus internet

KeyserSoze a édité ce message

Outre le fait que le titre de ton post va attirer tous les spammeurs de la toile avec leurs %&@# de combines pyramidales, tu n'es effectivement pas dans la bonne catégorie...

J'ajouterai que si ça n'avait pas été toi, je pense que j'aurais effacé ce sujet sans autre forme de procès.

Dans le cas présent, je vais essayer de voir où il peut éventuellement trouver sa place... Sachant que le malheureux modérateur en charge de la rubrique devra passer régulièrement pour le nettoyer des spam qui le pollueront inévitablement... :/ 
Storos a édité ce message

Ouai je m'en doutais mais si je n'explique pas bien ce que je recherche dans le titre personne ne va comprendre. Enfin merci pour le changement de cat et je vais essayer de trouver un titre moins accrocheur pour que seuls les "résidents" puissent m'aider ;) 
Sinon je lance carrément un topac underground et je récupère les données par MP ?

Sinon merci pour me laisser la chance de poser la question qu'a part les systèmes pyramidaux j'ai pas trouvés grand chose ou sinon ce n'est pas très bien expliqué :jap: 

jacktara a dit :
Sinon merci pour me laisser la chance de poser la question qu'a part les systèmes pyramidaux j'ai pas trouvés grand chose ou sinon ce n'est pas très bien expliqué :jap: 

T'as essayé te te faire embaucher sur les sites de shows coquins par webcam? :whistle: 
Storos a édité ce message

Dsl Jack, mais tu as du oublier des lettres... et si tu trouves une méthode qui fonctionne et qui est légale, je suis preneur ;) .

Je pense que faire du frix sur internet n'est vraiment pas compliqué, ce qui est difficile c'est de trouver l'idée et d'avoir les balls d'aller jusqu'au bout..

C'est pas faux pour les lettres qui manques et pour le coup des balls, mais aujourd'hui il y à tellement de chose déjà présente que je suis sûr que sans prendre de risque ou sans capital de départ, enfin du moins posséder un pc qui tient la route, on peut faire quelque chose. Rien que le coup d'être partenaire sur tous les sites de vidéos et de streams ça devrait le faire, après justement peut-être que je suis trop optimiste car les chiffres me manque pour vérifier ce que j'avance mais ça me semble faisable. Je me renseigne en ce moment sur leurs histoires de partenaires et de pubs sur youtube, je vous dit dès que j'en sais plus :jap: 

trading, poker: surtout un bon moyen de perdre du flouz... :spamafote: 

salop* pyramidale: arnaque illégale en France quoi qu'on affirme... et j'ai l'article de loi qui le prouve...

téléphone rose: je lui ai proposé, mais il ne croit pas en son sex-appeal! :D 

LOL :D 

Perso je continue de rechercher des solutions de mon côtés et ces histoires de partenaires ça à l'air plutôt pas mal :jap: 
Sinon je recherche des sociétés qui te proposent des boulots à domicile ou des sites où tu es payé au clic.

Au fait vous avez une idée pour un nouveau titre de sujet pour éviter de me faire assaillir par des hordes de spammeurs ?

Dans le genre: pour l'instant ça ne déborde pas.

En ce qui concerne le travail à domicile, je vois passer de tout dans la rubrique "travail et études". Et généralement, j'efface et je ban aussi sec...

La plupart du temps, il s'agit de pub pour des sites plus ou moins louches ou des escroqueries pures et simples.

Un bon conseil pour ne pas te faire avoir: la loi française est claire: on ne peut pas demander d'argent en échange d'un travail: c'est l'employeur qui paye une éventuelle commission, jamais l'employé potentiel.

Donc si on te demande de l'argent pour obtenir du travail à domicile (que ce soit pour des "frais d'inscription" ou pour d'autre raison), laisse tomber! Tu n'as rien à payer, point barre!

Il y a aussi le risque de ne pas être payé pour ton travail, ou pas à la hauteur de ce qui était promis... :/ 

Jusqu'à présent, le seul travail à domicile vraiment rémunérateur que j'ai vu passer dans ma rubrique, c'est le téléphone rose et les sites de webcam coquines... :sweat: 

Rofl, monde de mayrde. Enfin il doit bien y avoir des solutions. Je trouve ça bizarre qu'il n'y en ai aucun qui fonctionne correctement, enfin c'est dommage. Bon je continue de look un peu de partout ;) . Je continue de penser que le faites de devenir partenaire avec youtube ou autres reste la meilleur solution pour le moment. En tout cas merci pour votre interet pour ce sujet :jap: 

@KS : Ok pas de soucis :D 

Je crois que l'astrologie à domicile ( un peu comme le tel rose) fonctionne pas trop mal si tu as un bon site internet.

Comme il n'y a aucune reconnaissance du métier d'astologue, tu peux faire ce que tu veux. Tu n'es donc pas hors la loi. Ceux qui savent, vous pouvez me le confirmer?

Et oui je cherche une solution inexistante :D 
J'y penses naka, mais le problème c'est que je pars un peu dans tous les sens et que j'ai du mal à choisir un objectif et l'atteindre ...
Je réfléchis un peu à tout en meme temps et j'me lancerais d'un coup je penses ;) 

L'exemple de Benny est pas trop mal, sauf qu'il faut s'y tenir un minimum...

Il partage son ses connaissances utilement et gratuitement, se fait des bons de réduc' chez les partenaires vers qui il envoie ses « clients », et s'il le veut il peut monter une auto-entreprise pour se faire du blé directement avec une clientèle directe (avec les obligations légales que ça comporte).

C'est un modèle économique simple, réglo et plutôt sans risque pour peut de s'informer sur les dispositions légales.

C'est pas faux surtout que je pensais faire de la maintenance hardware ou software de chez moi ou pas loin de chez moi mais il faut au moins une formation toussa donc je me renseigne aussi la dessus ;) 

Merci pour votre aide en tout cas :jap: 

Il y en a un qui fait ca dans la ville de mes parents. Le mec te prend 300€ pour changer de disque dur et te remettre ton OS. Il s'en met pleins les poches :D 
EDIT: Et c'est même pas un SSD c'est un caviar green. J'avais pas osé dire à mon voisin qu'il s'était fait pigeonné à l'époque.
nakamura_zkill a édité ce message

Oui pour un disque de 500 go. C'était il y a 3 ans il me semble. J'avais juste halluciné. Surtout qu'il lui avait fait racheter une licence windows alors qu'il en avait déjà une.
Edit: en fait je suis même pas sur pour le coup de la license. C'était peut être bien juste DD+main d'oeuvre (lol) + réinstal.
nakamura_zkill a édité ce message

une idées comme ça
mais l'achat et revente de collection sur le net c'est légal mais faut un minimum de fond
j'ai un pote qui fait ça avec les BD d'ocas en fouillant un peut on trouve des 1er édition à 10 € qui en valent en réaliter beaucoup plus
pareille pour pour les jeux de soc
  • Contenus similaires :