Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc portable Packard Bell EasyNote, Démarrage KO

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, ou bonsoir à vous.

Depuis quelques temps, cet ordinateur chauffait vraiment, mais alors vraiment beaucoup. J'ai voulu (avec précaution of course) regarder un peu, histoire de voir le ventre de la bête.
Mon optimisme fut de courte durée, sachant que je n'ai que très peu d'expérience, et que ce pc ne dispose que de 3 clapets que l'on peut enlever facilement; mais tout le reste ne s’enlève qu'avec tout le capot situé sous le pc. Je n'ai donc pas été plus loin.

J'ai en revanche soufflé dans la "bouche d'aération" située sur le coté du pc, pensant que ça allait arranger les choses..
Or, voulant le redémarrer, l'écran s'allume, mais il reste figé sur l'écran PACKARD BELL, et je ne peux pas accéder au BIOS (ni F2 / ni F8) Rien ne se lance, aucun bip, pas de bruits de ventilateurs... :( 

Je vous avoue que je me sent super mal, car je n'ai pas l'impression d'avoir fait de bêtises à proprement parler, et du coup mon ordinateur ne démarre plus, ce qui est une catastrophe, quant au contenu de celui-ci.

Excusez mon ignorance dans ce domaine, si j'ai mal agis, et je vous serais sincèrement reconnaissant de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Edit : Il vient de s'allumer à l'instant ou je vous parle.

On va dire que l'alerte rouge n'est plus d'actualité. En revanche, auriez vous une technique, ou un moyen efficace de refroidir efficacement ce morceau de lave en fusion ?

Car le nettoyer à l'air compliqué (je suis preneur en tt cas), mais si technique ou astuce vous avez, preneur je suis !

Salut,

Et maintenant qu'il démarre, le ventilo tourne ou pas?
Qu'en est-il des températures?

pour faire un bon nettoyage, pas d'autre choix que de tout démonter et passer un coup de bombe d'air sec ou avec un compresseur si tu as.
Ensuite, si les températures ne sont toujours pas convenables, achat d'une tablette de refroidissement
Lassé par la pub ? Créez un compte