Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 partitions FAT NTFS

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

j'ai eu un problème de dll il y a quelques années sur mon pc, je l'ai fais réparer par un informaticien et je me suis rendue compte qu'au lieu de réparer cette dll il avait crée une autre partition.

je me retrouve aujourd'hui avec 2 partitions une fat l'autre nffs.

c'est la ntfs que j'utilise depuis ce moment, comment est ce que je pourrais supprimer cette partition FAT ou alors avant de la supprimer voir ce qu'elle contient exactement parce que je n'arrive pas a l'ouvrir il se peut qu'il y ai des courriers ou des dossiers que je voudrais récupérer.

sur la partition FAT il est écris statut sain configuration EISA qu'est ce que ça veut dire ?
capacité 47 MO espace libre 41 MO 87 % libre

sur la partition NTFS il est écris statut sain (système) capacité 37.20 GO espace libre 6.45 GO 17 % libre

j'aimerais pouvoir récupérer de la place mais je ne sais pas trop comment faire et je ne voudrais pas effacer n'importe quoi
merci

Autres pages sur : partitions fat ntfs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non bonne catégorie, mais tu sais on a une vie aussi.
Exemple de mon humble personne : fini le taf à 18h30, chercher ma fille, manger, bain, coucher/histoire, téléphoner à des amis, ensuite presence pc.
Là il est 20h44, je bouffe un bout de pizza derrière mon écran.
Non sommes tous bénévoles, si tu veux une réponse immédiate appelle une hot line.

Pour revenir à ton problème, aucune idée de ce que c'est "EISA", mais à 88Mo la partoche, tu peux être assurée qu'il n'y a pas grand chose dessus et les récupérer ne t'apportera rien.

Tu es sous win XP ?
Sinon tu peux toujours modifier tes partitions avec Gparted par exemple.
job31 a édité ce message

job31 a dit :
Non bonne catégorie, mais tu sais on a une vie aussi.
Exemple de mon humble personne : fini le taf à 18h30, chercher ma fille, manger, bain, coucher/histoire, téléphoner à des amis, ensuite presence pc.
Là il est 20h44, je bouffe un bout de pizza derrière mon écran.
Non sommes tous bénévoles, si tu veux une réponse immédiate appelle une hot line.

Pour revenir à ton problème, aucune idée de ce que c'est "EISA", mais à 88Mo la partoche, tu peux être assurée qu'il n'y a pas grand chose dessus et les récupérer ne t'apportera rien.

Tu es sous win XP ?
Sinon tu peux toujours modifier tes partitions avec Gparted par exemple.

je te remercie infiniment de ta réponse et je me doute bien que tu es bénévole en même temps je ne pressais personne c'est juste que je ne savais pas si j'avais posé mon message au bon endroit désolée de t'avoir dérangée dans ta vie de famille en même temps tu n'aurais pas du répondre ça t'aurais évité de perdre du temps et tu en aurais gardé un peu plus pour ta pizza je fréquente des forums depuis au moins 3 ans c'est bien la 1 ère fois qu'on me réponds comme ça je suis franchement dégoutée de cet accueil.
je me doute bien que je suis pas la seule et que vous, les bénévoles avez des tas réponses a donner .
mais c'etait pas la peine de me répondre comme ça.
je vous remercie infiniment du temps que vous avez pris pour ma petite personne je vais poser ma question dans un endroit plus conviviale
merci a tous

.

pfffffffff........

Excuse moi, mais demander si on s'est trompé d'endroit (monde de windows) quand on parle de partition NTFS, si c'est pas de l'ironie... d'où ma réponse. Les gens qui s'impatientent quand ils n'ont pas leur réponse en moins de 24h, oui ça me gave.

Bref.
job31 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte