HDD Western Digital Caviar Blue ou Green
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Je vais plus que certainement changer mon HDD de 250go pour un de .75To ou 1To.
Seulement le .75TO est un caviar Blue et le 1to est un caviar Green, j'aurais voulu savoir la différence au point de vue utilisation car je ne sais pas le quel choisir.
D'avance merci
Je vais plus que certainement changer mon HDD de 250go pour un de .75To ou 1To.
Seulement le .75TO est un caviar Blue et le 1to est un caviar Green, j'aurais voulu savoir la différence au point de vue utilisation car je ne sais pas le quel choisir.
D'avance merci
Autres pages sur : hdd western digital caviar blue green
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un SSD serait fort appréciable pour Photoshop http://www.rueducommerce.fr/Composants/SSD/Disque-SSD/S... bien qu'un 128Go serait mieux.
Et au choix, récupérer le 250Go (en attendant le retour à la normale des prix des HDD) ou acheter un HDD 750/1To en 5400 tr/min pour faire du stockage.
Et au choix, récupérer le 250Go (en attendant le retour à la normale des prix des HDD) ou acheter un HDD 750/1To en 5400 tr/min pour faire du stockage.
thor37230 a édité ce message
Le Corsair Force GT 120Go est tout de même plus intéressant, plus véloce que le Crucial, très bonnes performances largement suffisantes pour un usage Système et il est bien moins cher que le Samsung ou le Crucial : Corsair Force GT, 120 Go 159 € http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesAvis western digital caviar blue
- articlesHdd western digital caviar wd5000aajs
- articlesTest western digital caviar blue
- articlesWestern digital caviar blue 1to test
- articlesWestern digital caviar blue se16 640 go
- benchmarkWestern digital caviar blue 500 go test
- articlesWestern digital caviar blue se 16 640 go
- ForumWestern digital caviar blue neuf ne boot pas sav
- articlesWestern caviar blue green