Bonjour à tous!
J ai besoin de vos lumières. J ai actuellement un PC portable Dell qui me cause des misères (plantages à répétition malgré mes multiples tentatives de réparation, batterie quasiment morte, surchauffe...). J'ai très souvent envie de le jeter par la fenêtre
En voici sa configuration:
MS Windows 7 Home Premium 64-bit SP1
Intel Core i3 330M @ 2.13GHz Technologie Arrandale 32nm
RAM 4,00 Go Canal-Double DDR3 @ 554 MHz (7-7-7-20)
Carte mère Dell Inc. 0M9XW4 (U2E1)
Moniteur Plug-and-Play générique (1366x768@60Hz)
ATI Mobility Radeon HD 4330 (Dell):
DD 488 Go Western Digital WDC WD5000BEVT-75A0RT0 ATA Device (SATA)
Je cherche en fait à me procurer un PC fixe sans écran, voulant faire absolument du streaming de jeux video (consoles xbox - PS3). Pour ce genre d'opération, mon PC Dell plantait tout le temps du fait que l'UC tournait à plein (entre 80 et 100%), je suis en effet obligé d'utiliser plusieurs logiciels en meme temps:
- Adobe Flash Media Live encoder
- VHMulticam
- Amcap
- un Dazzle DVC 100
Le rendu du streaming était toujours dégueulasse malgré ma bonne connexion internet. IL ME FAUT donc un nouveau PC qui pourrait me faire oublier toutes mes galères. Je précise que par ailleurs je ne souhaite pas faire de jeu avec, pas pour l'instant en tout cas
Me promenant Rue Montgallet, on m'a proposé au détour d'un magasin cette config sans OS pour 405 euros (je compte installer xp que j'ai deja):
- Boitier STD
- carte mere MSI H61MA E35
- I5 2300 (je ne crois pas que le vendeur m'ait proposé une version K)
- 2x4 Go DDR III
- DD 500 Go SATA III
- graveur DVD
Est ce que cette configuration va satisfaire mon bonheur ou est-ce une arnaque? Est-ce que si je choisis cette config je pourrai pouvoir plus tard faire évoluer mon PC pour y faire du jeu pourquoi pas ou est-ce que je serai completement limité?
Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide!
-