Créer une partie multiplayer killing floor
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Salut à tous,
Je voudrais savoir comment créer une partie en mode multijoueurs (Que tous puisses rejoindre la partie) avec le jeu "Killing floor".! J'ais bien essayer : "Héberger une partie" et "dédiée" mais la ça quitte le jeu et m'ouvre une fenêtre avec le nom de la carte choisi avec marquer entre parenthèses "0 joueurs" et il ne se passe rien.! Est ce que c'est bien comme cela que je dois faire ou pas..?
Je voudrais savoir comment créer une partie en mode multijoueurs (Que tous puisses rejoindre la partie) avec le jeu "Killing floor".! J'ais bien essayer : "Héberger une partie" et "dédiée" mais la ça quitte le jeu et m'ouvre une fenêtre avec le nom de la carte choisi avec marquer entre parenthèses "0 joueurs" et il ne se passe rien.! Est ce que c'est bien comme cela que je dois faire ou pas..?
Autres pages sur : creer partie multiplayer killing floor
Aelita stones a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Aelita stones a dit :
Salut à tous,Je voudrais savoir comment créer une partie en mode multijoueurs (Que tous puisses rejoindre la partie) avec le jeu "Killing floor".! J'ais bien essayer : "Héberger une partie" et "dédiée" mais la ça quitte le jeu et m'ouvre une fenêtre avec le nom de la carte choisi avec marquer entre parenthèses "0 joueurs" et il ne se passe rien.! Est ce que c'est bien comme cela que je dois faire ou pas..?
Salut j'imagine que tu la sur steam ? si c'est le cas le premier truc a faire c'est déjà installer le "Dedicated serveur" qui ce trouve sur outils après oublie pas d’ouvrir les ports sur t'as "box"(routeur) qui sont les suivantes
7707 UDP/IP (Game Port)
7708 UDP/IP (Query Port)
28852 TCP/IP and UDP (Allows your Server to Connect to the Master Server Browser)
8075 TCP/IP (Port set via ListenPort that your WebAdmin will run on)
20560 UDP/IP (Steam Port)
et oublie pas de modifier le "killingfloor.ini "
ServerBehindNAT=False et le passer en True
Oui je l'ai sur steam et comment fait on pour ouvrir les port ..? Premièrement par ce que dans mon par feux il y a deux trucs de Killing floor et je c pas le quel prendre, et deuxièmement quand je suis rentré dans un des deux, dans l'onglet protocoles et ports les ports a ouvrir sont à rentrés dans ports local ou ports distant ..?
Aelita stones a dit :
Oui je l'ai sur steam et comment fait on pour ouvrir les port ..? Premièrement par ce que dans mon par feux il y a deux trucs de Killing floor et je c pas le quel prendre, et deuxièmement quand je suis rentré dans un des deux, dans l'onglet protocoles et ports les ports a ouvrir sont à rentrés dans ports local ou ports distant ..?juste tu utilise quoi comme par feux celui de windows (xp ou 7) ou bien un autre programmes
Aelita stones a dit :
Pare-feu Windows 7.ok alors pour le par-feux le seul truc que tu doit lui dire c'est que tu autorise les connexions(je suis pas chez moi je ne peut pas être plus pressier excuse moi ) après pour rentrer les ports la il faut aller dans ton modem comme par exemple en rentrent dans ton navigateur 192.168.0.1 par exemple sinon dit moi quel box tu a il y peut-être un petit tuto qui ce promène sur le net
mais comme je dit je crois que le plus simple reste peut-être de cherche un serveur vide avec un bon ping et de ce connecter et ensuite inviter t'est amis Aelita stones a dit :
J'aurais préférais crée le server c'est si complexe que ça..?un petit tuto pour le faire
http://www.killingfloor.fr
ou plus complet et en anglais ici
ou bien ça mais j'ai jamais vraiment essayer http://
joef0x a édité ce message
C bon G réussi par moi même enfin je croi^^ ça donne ça aprés http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=1676371... et je fait quoi aprés..?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumErreur killing floor
- ForumClã cd killing floor
- ForumMessage erreur killing floor
- ForumServeur killing floor steam
- ForumFaire un serveur killing floor
- benchmarkHeberger serveur killing floor
- ForumCré un serveur killing floor
- ForumEcran noir killing floor
- articlesCrã er serveur killing floor