Intel Tuning Protection Plan garantie contre l'overclocking
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Intel vient de proposer le Tuning Protection Plan qui est une garantie contre l’overclocking. Pour une somme située entre 20 $ (15 €) et 35 $ (27 €) suivant la puce, le fondeur s’engage à remplacer votre CPU si vous l’endommagez lors de son overclocking.
Intel Tuning Protection Plan garantie contre l'overclocking : Lire la suite
Intel Tuning Protection Plan garantie contre l'overclocking : Lire la suite
Autres pages sur : intel tuning protection plan garantie contre overclocking
Lassé par la pub ? Créez un compte
Barf ils prennent pas non plus des risques énormes... Même en le voulant, j'suis pas sur de réussir à cramer un sandy
Sauf erreur ultra grossière, et encore, j'suis sur que tout se couperait avant le moindre dégât .
Mais ca peut peut être ouvrir certaines personnes réfractaires à l'overclocking, et lui décoller cette image de CPU Killer , voire ce sentiment d'illégalité , qu'il provoque auprès des néophytes. Plus de gens qui s'amusent à overclock => une plus grande attention de la marque sur cet aspect lors de la fabrication => Peut être de meilleures marges d'overclock sur les prochaines générations \o/
Quoi? Comment ca je rêve?
Sauf erreur ultra grossière, et encore, j'suis sur que tout se couperait avant le moindre dégât . Mais ca peut peut être ouvrir certaines personnes réfractaires à l'overclocking, et lui décoller cette image de CPU Killer , voire ce sentiment d'illégalité , qu'il provoque auprès des néophytes. Plus de gens qui s'amusent à overclock => une plus grande attention de la marque sur cet aspect lors de la fabrication => Peut être de meilleures marges d'overclock sur les prochaines générations \o/
Quoi? Comment ca je rêve?
C'est plus souvent l'alim ou la carte mère qui lâchent avant le cpu. A moins d'être vraiment un gros blaireau en désactivant tout les sécurités et en utilisant un dissipateur insuffisant pour ne pas dire pourri vu qu'il faudrait vraiment un mauvais refroidissement cpu pour qu'il lâche avant les autres composants.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :