probleme demarage bios
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour
Mn pc s allume la page asus s affiche puis le bios arriv il me dis press f8 ensuite ALT f2 mais il s éteint koi ke je fas jai retirer la pile, jai essayé de rentrer dans le programme bios F8 au demarage mais il veux rien savoir si besoin je peux fournir une foto je suis sous w7
Merci davance
Mn pc s allume la page asus s affiche puis le bios arriv il me dis press f8 ensuite ALT f2 mais il s éteint koi ke je fas jai retirer la pile, jai essayé de rentrer dans le programme bios F8 au demarage mais il veux rien savoir si besoin je peux fournir une foto je suis sous w7
Merci davance
Autres pages sur : probleme demarage bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
OK d'après moi c'est un bris matériel donc , débranche tous se qui est facultatif a ton pc pour au moins démarrer .
Lesse une barrette de RAM les autre enlèves les
débranche ton lecteur aussi
ton disque dure
une fois cela fait ré essaye
et quand tu dit qu'il tombe dans le bios ... que voie tu a lécran
quelle est le num de model de ta carte mère asus.
Lesse une barrette de RAM les autre enlèves les
débranche ton lecteur aussi
ton disque dure
une fois cela fait ré essaye
et quand tu dit qu'il tombe dans le bios ... que voie tu a lécran
quelle est le num de model de ta carte mère asus.
Et ben je sais ce que c'est comme carte-mère...??Tu l'as achetée ou??
J'ai rien trouvé sur elle...C'est quel Northbridge...??
Es tu certain que le Phenom II X4 965 soit compatible avec elle...??
Aurais-tu essayé par hasard de mettre à jour le BIOS??Si oui,un mauvais flashage ou un mauvais BIOS pourrait expliqué pourquoi tu ne peux plus démarré ton PC ou meme avoir accès au BIOS...
Ca ne serait pas plutot celle là :
M4A785TD-M EVO
Voici le lien vers Asus :
http://fr.asus.com/Motherboards/AMD_AM3/M4A785TDM_EVO/
Tu aurais une Photo à mettre...!!
J'ai rien trouvé sur elle...C'est quel Northbridge...??
Es tu certain que le Phenom II X4 965 soit compatible avec elle...??
Aurais-tu essayé par hasard de mettre à jour le BIOS??Si oui,un mauvais flashage ou un mauvais BIOS pourrait expliqué pourquoi tu ne peux plus démarré ton PC ou meme avoir accès au BIOS...
Ca ne serait pas plutot celle là :
M4A785TD-M EVO
Voici le lien vers Asus :
http://fr.asus.com/Motherboards/AMD_AM3/M4A785TDM_EVO/
Tu aurais une Photo à mettre...!!
jeanmay022 a édité ce message
Non aucun rapport,les proc sont capable de faire tourner des OS en 32 ou en 64 Bits...
Ton PC démarre quand meme??
Ton Disque Dur est-il en premier dans la séquence de Boot??
Vérifies tous les branchements (au besoin débranches et rebranches) du DD,carte-graphique etc + enlèves et remets tes barettes de RAM,vérifies qu'elles sont bien en place...
Autrement tu peux faire 1 Clear CMOS pour réinitialiser le BIOS...Soit tu enlèves la pile du BIOS et tu attends une trentaine de secondes et tu la remets soit tu as 1 cavalier et tu le mets en place en le laissant pareil une trentaine de seconde puis tu le remets comme il était avant...
Ton PC démarre quand meme??
Ton Disque Dur est-il en premier dans la séquence de Boot??
Vérifies tous les branchements (au besoin débranches et rebranches) du DD,carte-graphique etc + enlèves et remets tes barettes de RAM,vérifies qu'elles sont bien en place...
Autrement tu peux faire 1 Clear CMOS pour réinitialiser le BIOS...Soit tu enlèves la pile du BIOS et tu attends une trentaine de secondes et tu la remets soit tu as 1 cavalier et tu le mets en place en le laissant pareil une trentaine de seconde puis tu le remets comme il était avant...
jeanmay022 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme au demarage de xp
- ForumProbleme demarage acer
- ForumProbleme demarage ordi
- ForumProbleme demarage asus
- ForumProbleme au demarage de mandriva
- ForumProbleme demarage seven
- ForumProbleme de demarage windows7
- benchmarkProbleme demarage dirt 2
- ForumProbleme de demarage xbox