OC hd 5770 question ???
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour à tous, cela fait un moment que j'ai mes 2 HD 5770 en crossfire et je voulait les OC via le CCC
Mais, mes CG sont de marque différente .. je m'explique j'ai une asus hd 5770 v2 et une HIS hd 5770
cela cause t'il un prob si je veux les OC ??? Dans le CCC je regarde mes 2 cartes et la asus vue sont age est plus élever en température que la HIS au repo
asus = 37
HIS = 34
Quelle temp maximum je peux atteindre sans risque de surchauffe de mes CG ???
Merci à tous de votre attention
Mais, mes CG sont de marque différente .. je m'explique j'ai une asus hd 5770 v2 et une HIS hd 5770
cela cause t'il un prob si je veux les OC ??? Dans le CCC je regarde mes 2 cartes et la asus vue sont age est plus élever en température que la HIS au repo
asus = 37
HIS = 34
Quelle temp maximum je peux atteindre sans risque de surchauffe de mes CG ???
Merci à tous de votre attention
Autres pages sur : 5770 question
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok parfais, une autre question... mon fan de une de mes CG souvent cille fait un bruit étrange juste au démarrage du pc, d'habitude après quelques minutes le bruit fatiguant arrête.
Je sais que sait ma CG asus qui fait se cillement .
Selon moi c'est le fan qui a juste de l'age... mais il a t-il un moyen de remédier a se problème ...
recette magic
????
Je sais que sait ma CG asus qui fait se cillement .
Selon moi c'est le fan qui a juste de l'age... mais il a t-il un moyen de remédier a se problème ...
recette magic
???? RedLulu a dit :
ok parfais, une autre question... mon fan de une de mes CG souvent cille fait un bruit étrange juste au démarrage du pc, d'habitude après quelques minutes le bruit fatiguant arrête.Je sais que sait ma CG asus qui fait se cillement .
recette magic
????Même soucis avec une GTX 560 lorque je lance certains jeux. C'est si génant que ça? Sinon pousse manuellement tes ventillos pour voir si ça change quoi que ce soit.
Elle est bien mais niveau perf pures je suis pas sur que tu y gagnes.
http://www.guru3d.com/article/radeon-hd-7970-crossfire-...
Si tu devais changer (ce qui n'est peut-etre pas nécessire si il n'y a qu'un petit probleme de sifflement), quel serait ton budget?
http://www.guru3d.com/article/radeon-hd-7970-crossfire-...
Si tu devais changer (ce qui n'est peut-etre pas nécessire si il n'y a qu'un petit probleme de sifflement), quel serait ton budget?
sakriche a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte