Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le Galaxy S II est bon pour Samsung

Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Lassé par la pub ? Créez un compte

Un téléphone qui fonctionnes en liaison avec les autres téléphones, et avec les ordinateurs sur lesquels on le branche.

Qui est sur tous les autres points aux coude à coude contre l'ifon, normal que ça se vendes bien, mais le suivi de leur galaxy premier du nom leur colle à la peau, normal aussi que les clients demandent de la constance, avoir LE modèle ne vue ne suffit pas.

On verras ce que donneras l'ifon 5 et le galaxy S 3 pour le prochain match les paris sont ouverts: lequel donnera le plus de satisfaction aux actionnaires et aux clients?

C'est quand même la folie la croissance de samsung sur les smartphones, ils ne connaissent pas vraiment la crise ! :) 
Quant au nombre de personne autour de moi qui ont un galaxy s2, il n'est pas si énorme que cela puisqu'ils ont pratiquement tous un galaxy S de base :p  J'ai quand même craqué pour un galaxy s2 quand j'en ai trouvé un sur mobileoccasion.net à 300€ frais de port inclus, c'est quand même une petit bombe ce téléphone et il n'est vraiment pas étonant de voir autant de ventes !
Le galaxy s3 qui sera un quad core me fait déja de l'oeil, non craquer je ne dois pas (enfin pas dès la sortie !).

J'ai le Galaxy SI aussi. Excellente petite chose. Pour moi, pas besoin de passer au SII.

Mais le SIII ne me fait pas que de l'oeil mais du pied aussi ... entreprennante, la bête. ^^
A mon avis le SIII se vendra encore mieux que le SII. Moi en tous cas, je me le paye !

Ca manque de détails sur la partie mobile ces chiffres. Et en effet le nombre de mobile vendus, et pas livrés comme aime bien le faire les concurrents d'Apple ;) 

Perso je n'ai rien contre leur hardware, je ne veux pas d'Android c'est tout. Sauf s'ils passent sur webOS ;) 

jankeke a dit :
Je viens de faire le compte et je me rend compte que je connais plus de personnes qui ont un Galaxy SII que d'Iphones (3GS, 4, 4S confondus). Pour les tablettes par contre, c'est kif-kif.

Ah parce que tu connait beaucoup de personnes qui ont des tablettes toi ?

shooby a dit :
10915395,5,1162716 a dit :
Je viens de faire le compte et je me rend compte que je connais plus de personnes qui ont un Galaxy SII que d'Iphones (3GS, 4, 4S confondus). Pour les tablettes par contre, c'est kif-kif.

Ah parce que tu connait beaucoup de personnes qui ont des tablettes toi ?

Pas toi ? J'ai entendu parler de ces gens qui se réfugiaient dans les grottes en Ardèche pour fuir les ondes des villes ... ;)  :p 

Dans ma petite agence de produit pro (pour les DRH), il y a environ 6/7 personnes sur 40 qui ont une tablette perso, dont 3 qui l'utilisent aussi pour le boulot (en commercial). Toutes achetées en 2011 d'ailleurs, ce qui me fait penser que ce que le début à mon avis. Surtout vu tout le bien que leur possesseurs en disent (quelque soit l'OS, iOS et webOS). J'attend de voir le premier qui en prend une sous Android ... ou pas ;) 

Après dans mon cercle d'amis et de connaissances, je peux compter au moins une dizaine d'iPad, sans problème ...
Melaure a édité ce message

Et moi dans mon taff et dans mon équipe (17 pers), 5 ont un iPad (dont moa), 1 à une transformer (il voulait l'iPad au départ, mais apprenti avec pas trop d'sous et offre de la FNAC à Fr 389.- CHF, il pleure déjà pour les jeux), 2 avec l'intention d'achat d'un iPad et une collègue encore qui va en offrir un à son chéri et encore une autre qui n'en a pas mais dont son mari a le 1 et le 2.
Et ça, c'est une réalité.
spae0899 a édité ce message

Melaure a dit :
Laissé entendre .. pfff ... on veut un vrai bilan comme Applel

non... TU veux. personne n'en a rien à braire, à part les chtits fanboys à la pomme... on est pas des actionnaires, hein.
la guéguerre de celui qui a la plus grosse c'est bon pour les petits frustrés.

La différence c'est que Apple fait beaucoup de publicité et Samsung (en tout cas par chez nous) je n'en ai jamais vu pour les téléphones à la télévision. (Sauf les pub des Fournisseur de service de télécommunication cellulaire). Donc si vous mettez sans en balance, c'est que les smartphones de Samsung sont surtout vendu par bouche et oreille et par conseil par les vendeurs dans les boutique de cellulaires.

La différence c'est que Apple fait beaucoup de publicité et Samsung (en tout cas par chez nous) je n'en ai jamais vu pour les téléphones à la télévision. (Sauf les pub des Fournisseur de service de télécommunication cellulaire). Donc si vous mettez ça dans la balance, c'est que les smartphones de Samsung sont surtout vendu par bouche et oreille et par conseil par les vendeurs dans les boutique de cellulaires.

(on peut pas éditer nos commentaires ??

DavilinkLa différence c'est que Apple fait beaucoup de publicité et Samsung (en tout cas par chez nous) je n'en ai jamais vu pour les téléphones à la télévision. (Sauf les pub des Fournisseur de service de télécommunication cellulaire). Donc si vous mettez ça dans la balance, c'est que les smartphones de Samsung sont surtout vendu par bouche et oreille et par conseil par les vendeurs dans les boutique de cellulaires.(on peut pas éditer nos commentaires ??

C'est très juste: Samsung n'a pas les moyens financiers pour avoir des budgets publicité conséquents; C'est pour cette raison qu'il se traine dans les cinq premiers mondiaux du secteur. Conclusion : Ils ont sûrement de très grandes bouches,,, Et oreilles.
Pour le reste, je suis assez dubitatif lorsque je lis des phrases à l'emporte pièce du style: "Autour de moi il n'y a que des Galaxy (ou des iPhones)" Ce genre de méthode Coué pour établir des statistiques mondiales est assez impressionnant, je l'avoue. Je peux dire aussi qu'il y a moins de 10 ans on ne voyait jamais un Mac à la TV: Aujourd'hui amusez vous à regarder le moindre reportage sur des bureaux: Les Macs commencent à foisonner!
Personnellement, comme je n'ai pas la science de ces analystes, je me base sur les chiffres publiés et je note:
1/ Apple effectivement est le seul à publier des chiffres de vente effectives. Ces ventes sont HORS Chine où l'iPhone, à peine débarqué a fait un tel tabac que les Apple Stores ont du fermer pour cause de bagarres! Quelqu'un a-t-il vu un phénomène de ce genre pour la sortie d'un Galaxy?
2/ Samsung, jamais avare pourtant de déclarations péremptoires et plus qu'agressives rechigne à nous donner les chiffres.
3/ Apple a vendu 37 millions d'iPhones, c'est à dire 37 millions d'UN SEUL modèle Haut de Gamme (en juste 3 versions) A l'opposé, Samsung "aurait" distribué (non vendu) "près de " 34 ou 35 millions de smartphones (et/ou téléphones inclus?) toutes catégories incluses : Combien de Galaxy Haut de Gamme?
4/ Plus significatif, l'iPhone tout seul s'est vendu plus que TOUS les appareils sous Androïd, toutes marques et tout prix confondus. Sans promotion, sans baisse de tarif et malgré cela ses bénéfices sont dans la navette spatiale...
5/ L'iPhone 5 est prévu pour la fin de l'année: Un mois avant son apparition, les ventes de 4S vont stagner exactement comme l'an dernier celles du 4 le mois précédent l'arrivée du même 4S: Je vous annonce donc en primeur les commentaires à venir sur ce forum: "baisse de l'iPhone" Succès d'Androïd et de toutes ses galaxies... Suffira en fait de faire un copier/coller des déclarations des Shooby et autres 1815. On peut d'ailleurs reprendre ces jugements pour l'iPad 3, malgré l'absence notable de concurrence sur l'iPad 2.
6/ Comme dit David: "souffre d’une sérieuse baisse de la demande en PC."... C'est pas le seul, HP ayant perdu quelques 20% dans un marché en baisse de 8,5% si l'on ne prend pas escompte les 26% de hausse chez Apple. Pour une boite qui ne représente pas 3% du marché (dixit 1815) je trouve que ces 3% pèsent de plus en plus lourd...
En conclusion, il n'est de pire aveugle que celui qui refuse de voir...

bah j'en ai autant à ton service, mon ch'tit fanboy émerveillé.
en plus c'est pas un topic qui traite d'apple ici. tu pourrais t'abstenir et aller faire tes saletés sur le fil approprié. merci d'avance.

Sérieusement ça commence à devenir très fatiguant les gueguerres stupides !
Vous aimez tant que ça les iPhones et autres produits Apple, tant mieux !! Mais arrêtez de venir matraquer vos opinions ridicules et complètement partiales sur les commentaires des forums !

Le fanboy primaire est vraiment désolant, vous défendez en permanence corps et âmes votre marque alors que ce qui devrait compter le plus au yeux des consommateurs potentiels que nous sommes c'est le PRODUIT en lui même, pommé ou pas, android ou pas....

Honnêtement c'est une attitude puérile, et les discussions de ce genre sont dignes de ce que l'on peut entendre au collège.

Enfin Fanboy ou non je ne vois pas comment on peut se féliciter de ça et l'utiliser comme un argument : "les Apple Stores ont du fermer pour cause de bagarres".

Bref si pour une fois ou pouvait avoir un espace commentaire avec un débat plus constructif qu'encré dans la débilité profonde des réactions "Fanboyiques :) " habituelles ça serait vraiment agréable.

Sur ce, bon dimanche à tous !

Baptiste94Sérieusement ça commence à devenir très fatiguant les gueguerres stupides !Vous aimez tant que ça les iPhones et autres produits Apple, tant mieux !! Mais arrêtez de venir matraquer vos opinions ridicules et complètement partiales sur les commentaires des forums !Le fanboy primaire est vraiment désolant, !

Commentaire intéressant M.le modérateur:
1/ C'est vrai que lorsque je lis: "non... TU veux. personne n'en a rien à braire, à part les chtits fanboys à la pomme... on est pas des actionnaires, hein.
la guéguerre de celui qui a la plus grosse c'est bon pour les petits frustrés."
C'est nettement constructif.
Ou des stupidités du style : " Ah parce que tu connait beaucoup de personnes qui ont des tablettes toi ?" Il est clair que le débat avance.
Du même acabit : "Je viens de faire le compte et je me rend compte que je connais plus de personnes qui ont un Galaxy SII que d'Iphones (3GS, 4, 4S confondus)." On sent tout de suite l'impartialité de son auteur pour nous pondre les statistiques de ses copains. Ou encore : "La différence c'est que Apple fait beaucoup de publicité et Samsung (en tout cas par chez nous) je n'en ai jamais vu pour les téléphones à la télévision."
Donc merci M. le modérateur pou chausser des lunettes afin de lire toutes ces billevesées, demander à ces experts de nous révéler des commentaires constructifs auxquels nous pourrons répondre.
A bon entendeur...

@vardon, le commentaire ne s’adressait pas qu'aux pro-Apple :) , mais à tous les fanboys en général.

La question n'est pas de modérer le forum, mais une discussion avec des personnes convaincues de certaines choses et qui vont jusqu'à "idolâtrer" une marque est rarement constructive et au final cela conduit toujours à la même chose à savoir un "combat" en règle à coup d'articles incendiaires de pseudo-experts trouvés sur le net ainsi qu'une bataille des chiffres sur le nombre de produits vendus et les résultats financiers.

Je le répète j'ai pas pour but de modérer le forum mais ça fait des années que je lis ce forum sans jamais participer aux commentaires et en constatant qu'a chaque fois on assiste à la même chose, je voulais juste faire passer un petit message voilà. Le message ne t'es pas particulièrement adressé, et est valable pour les Fanboys de tous bords.

Parce qu'au final pour tous les Fanboys (oui j'emploie beaucoup ce mot :)  ) si il n'y avait que la marque que vous idolâtrez, les produits seraient de façon certaines bien moins intéressants qu'aujourd'hui. Ne pas oublier que concurrence=innovation=baisse des prix (généralement).

Voilà monologue terminé. Bonne journée

Baptiste94@vardon, le commentaire ne s’adressait pas qu'aux pro-Apple , mais à tous les fanboys en général.La question n'est pas de modérer le forum, mais une discussion avec des personnes convaincues de certaines choses et qui vont jusqu'à "idolâtrer" une marque est rarement constructive et au final cela conduit toujours à la même chose à savoir un "combat" en règle à coup d'articles incendiaires de pseudo-experts trouvés sur le net ainsi qu'une bataille des chiffres sur le nombre de produits vendus et les résultats financiers.Je le répète j'ai pas pour but de modérer le forum mais ça fait des années que je lis ce forum sans jamais participer aux commentaires et en constatant qu'a chaque fois on assiste à la même chose, je voulais juste faire passer un petit message voilà. Le message ne t'es pas particulièrement adressé, et est valable pour les Fanboys de tous bords.Parce qu'au final pour tous les Fanboys (oui j'emploie beaucoup ce mot ) si il n'y avait que la marque que vous idolâtrez, les produits seraient de façon certaines bien moins intéressants qu'aujourd'hui. Ne pas oublier que concurrence=innovation=baisse des prix (généralement).Voilà monologue terminé. Bonne journée

C'est mieux comme ça! Pour en revenir au terme de fanboy, il est vrai qu'Apple est la seule marque au monde, tous produits et toutes époques confondus à déclencher une telle passion (un peu Citroën-il y a longtemps- et sans doute Ferrari aujourd'hui). Le coté Fanboy ne me dérange pas outre mesure tant qu'il produit ses commentaires constructifs....Et qu'il connait un minimum les produits concurrents! Ce qui est inacceptable ici, à mon sens, c'est de subir la venue de purs provocateurs recherchants le moindre post sur Apple pour venir cracher une haine totale, et de plus sans avoir -pour l'immense majorité- jamais vu un produit Apple autrement qu'à la TV. Comme si quelqu'un les avait obligé à avoir un produit pommé! Je n'ai pas à rougir d'aimer Apple, pensant que c'est quand même la seule marque à avoir chamboulé l'univers grisâtre de l'informatique, le monde sans passion Windosien, et aujourd'hui de la communication en général. Ce qui n'oblige personne à tomber en pâmoison ! Mais si je viens sur ce forum c'est pour lire les articles concernant Apple, et à 99% uniquement ceux ci.
Pour terminer, vivant en Asie depuis plus de 20 ans mais restant à 100% Occidental, ça me fait "mal au ventre" de voir des compatriotes s'extasier devant des produits de ces pays(en grande majorité des copies de ce que nous produisons), accusant les produits occidentaux de tous les maux, comme si Samsung & consort avaient autre chose en vue que l'écrasement total de nos produits. Sans vergogne. En copiant et en volant tout ce qu'il peuvent. Et chaque centime que vous leur donnez ne fait qu'accroitre cet état. La concurrence, oui, mais à condition qu'elle respecte NOS règles.
Bonne journée à toi aussi.

Intéressante conclusion et point que j'ai déjà soulevé. Certains préfèrent défendre des sociétés asiatiques (au sens continental) et vouloir démolir les sociétés occidentales sans réfléchir le moins du monde à ce que ça implique (et bon courage s'ils se retrouvent au chômage pour cette raison précise ...). Je préfère acheter à des boites américaines, européennes ou japonaises, car ce sont eux qui font vraiment de la R&D que pillent sans la moindre hésitation les industries chinoises, coréennes, et voisins du même continent ... Et pas seulement dans la micro, c'est vrai partout et on se laisse bouffer parce qu'on ne voit pas plus loin que l'étiquette ...
Lassé par la pub ? Créez un compte