Salut à tous,
Ma boite recherche actuellement (et c'est assez urgent), un développeur Perl, qui maîtrise si possible le développement objet.
Ce développeur travaillerait en lien direct avec... Moi (je ne sais pas si c'est vendeur, ça
![:D :D]()
).
Concernant le projet, il s'agit de produire un outillage de test assez complexe, et complet.
Le but est de développer un produit complet composé d'injecteurs, de générateurs de données, de bouchons...
Points importants : l'outil devra être connecté à une base Oracle (donc, savoir monter une connexion Oracle en Perl est important), et une IHM graphique (interface Web) devra être développer. Enfin, l'outil devra être facilement reprenable, maintenable (sur ce point, c'est toujours très relatif...).
Un télétravail, avec déplacements ponctuels au Mans pour les points d'avancement, et les livraisons des productions serait peut-être envisageable... Du moins, je peux tenter de le négocier.
Si vous êtes intéressés, ou que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par MP