Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche développeur Perl

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Salut à tous,

Ma boite recherche actuellement (et c'est assez urgent), un développeur Perl, qui maîtrise si possible le développement objet.
Ce développeur travaillerait en lien direct avec... Moi (je ne sais pas si c'est vendeur, ça :D ).

Concernant le projet, il s'agit de produire un outillage de test assez complexe, et complet.
Le but est de développer un produit complet composé d'injecteurs, de générateurs de données, de bouchons...
Points importants : l'outil devra être connecté à une base Oracle (donc, savoir monter une connexion Oracle en Perl est important), et une IHM graphique (interface Web) devra être développer. Enfin, l'outil devra être facilement reprenable, maintenable (sur ce point, c'est toujours très relatif...).

Un télétravail, avec déplacements ponctuels au Mans pour les points d'avancement, et les livraisons des productions serait peut-être envisageable... Du moins, je peux tenter de le négocier.

Si vous êtes intéressés, ou que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par MP ;) 

Autres pages sur : recherche developpeur perl

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sylvain37 a dit :
Rastadd ! :hello: 

Salut Sylvain :) 

Ça fait un bail ! Depuis quelques mois, j'ai beaucoup de boulot, et passe peu, voire très peu de temps sur le fofo :( 
Comment ça va ? As-tu des notions en développement Perl ? :) 

Pour moi Perl c'est pas possible (dans l'immédiat), je suis déjà en poste (avec une possible opportunité meilleure) et vraiment très occupé (même si « j'occupe » le forum).

Sinon, ça va bien et je suis satisfait de voir que ça roule pour toi.

Je te souhaite de trouver un(e) collaborateur/trice d'enfer !
Sylvain37 a édité ce message

Sylvain37 a dit :
Pour moi Perl c'est pas possible (dans l'immédiat), je suis déjà en poste (avec une possible opportunité meilleure) et vraiment très occupé (même si « j'occupe » le forum).

Sinon, ça va bien et je suis satisfait de voir que ça roule pour toi.

Je te souhaite de trouver un(e) collaborateur/trice d'enfer !

Tient ! Ta réponse me fait penser que j'ai omis un détail dans l'annonce : profil féminin souhaité :)  (bah oui, la personne bossera avec moi quand même ;) ).

Cool pour toi aussi, Sylvain. Je suis également en train d'étudier des offres en ce moment, dont une très intéressante ;) 

rastadd a édité ce message
packetizer75@guest

Bonjour,
Je pourrai te proposer mes services si me parlais de ton projet un peu plus.
Je suis développeur Perl OO (Objet) et ai à mon actif 10 ans de développement
Cdt
Packetizer
xxxxxxxx@voila.fr

rastadd a dit :
Salut à tous,

Ma boite recherche actuellement (et c'est assez urgent), un développeur Perl, qui maîtrise si possible le développement objet.
Ce développeur travaillerait en lien direct avec... Moi (je ne sais pas si c'est vendeur, ça :D ).

Concernant le projet, il s'agit de produire un outillage de test assez complexe, et complet.
Le but est de développer un produit complet composé d'injecteurs, de générateurs de données, de bouchons...
Points importants : l'outil devra être connecté à une base Oracle (donc, savoir monter une connexion Oracle en Perl est important), et une IHM graphique (interface Web) devra être développer. Enfin, l'outil devra être facilement reprenable, maintenable (sur ce point, c'est toujours très relatif...).

Un télétravail, avec déplacements ponctuels au Mans pour les points d'avancement, et les livraisons des productions serait peut-être envisageable... Du moins, je peux tenter de le négocier.

Si vous êtes intéressés, ou que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par MP ;) 

Edit du modérateur: Pas d'adresse email sur le forum. Pour répondre à l'annonce, il est précisé qu'il faut répondre par mp (message privé). Pour cela, inscrivez-vous puis cliquez sur l'enveloppe bleue située sous le pseudonyme de l'annonceur.
Storos a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte