AMD lance la Radeon HD 7950 à 430 €
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Comme prévu, c'est le dernier jour du mois de janvier qu'AMD a choisi de lever le voile sur sa Radeon HD 7950, petite soeur de la 7970 apparue fin 2011. Selon la tradition bien établie, la 7950 est équipée d'un GPU identique (Tahiti Pro) dont certaines un
AMD lance la Radeon HD 7950 à 430 € : Lire la suite
AMD lance la Radeon HD 7950 à 430 € : Lire la suite
Autres pages sur : amd lance radeon 7950 430
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je n'arrive définitivement pas à m'enthousiasmer pour une carte sortie plus d'un an après la 580 de nVidia et qui fait a peu près aussi bien.
Encore heureux qu'elle consomme moins et qu'elle ait quelques atouts face à sa concurrente.
Il ne reste plus qu'à cibler sur une augmentation des perfs au fil des améliorations des drivers, qui ne sont bien évidemment pas matures, pour lui trouver de vrais atouts.
Et non je ne suis pas nVidia fanboy j'ai une 6850 dans ma config.
Encore heureux qu'elle consomme moins et qu'elle ait quelques atouts face à sa concurrente.
Il ne reste plus qu'à cibler sur une augmentation des perfs au fil des améliorations des drivers, qui ne sont bien évidemment pas matures, pour lui trouver de vrais atouts.
Et non je ne suis pas nVidia fanboy j'ai une 6850 dans ma config.
k4sh44 a édité ce message
k4sh44Je n'arrive définitivement pas à m'enthousiasmer pour une carte sortie plus d'un an après la 580 de nVidia et qui fait a peu près aussi bien.Encore heureux quelle consomme moins et quelle ait quelques atouts face à sa concurrente.Il ne reste plus qu'à cibler sur une augmentation des perfs au fil des améliorations des drivers, qui ne sont bien évidemment pas matures, pour lui trouver de vrais atouts.Et non je ne suis pas nVidia fanboy j'ai une 6850 dans ma config.
Si le prix était moins élevé, elle gagnerait en intérêt, hors, ce n'est pas le cas. Aussi cher qu'une GTX 580, mais qui n'apporte rien d'autre en dehors du jeu... Aujourd'hui, quand je suis prêt à mettre plus de 400 euros dans une carte, j'attends un peu plus d'elle hors jeux... nVidia n'a toujours aucune raison d'être inquiet.
Vous n'avez vraiment rien compris, la carte qui se place en concurrente directe de la 580 c'est la 7970 et pas la 7950. Et de ce coté là, la 7970 est nettement plus puissante que la 580 pour une consommation en baisse. De plus les pilotes sont toujours en beta ce qui laisse un peu de marge. Enfin ces cartes viennent de sortir et sont pratiquement indisponibles. Donc c'est le prix de l'exclusivité pour celui qui veut s'en procurer une. De toute façon c'est la même chose pour nvidia quand il sort une carte elle attend des sommets coté tarifs et après cela diminue doucement.
darika a dit :
Si le prix était moins élevé, elle gagnerait en intérêt, hors, ce n'est pas le cas. Aussi cher qu'une GTX 580, mais qui n'apporte rien d'autre en dehors du jeu... Aujourd'hui, quand je suis prêt à mettre plus de 400 euros dans une carte, j'attends un peu plus d'elle hors jeux... nVidia n'a toujours aucune raison d'être inquiet.
Franchement, tous les témoignages que j'ai vu de ceux qui achètent ce genre de cartes étaient clairement tournés gaming et pas calculs. Je ne crois pas que ce soit un facteur très déterminant chez les potentiels acheteurs.
Les versions quadro ou firegl ne sont pas vendues au même prix.
Donc oui je suis un peu déçu même s'il faudra revoir ça avec le recul après quelques mois.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumpouvez vous me donner votre avis sur la carte graphique AMD RADEON HD 7650 M
- ForumAMD Video Converter RADEON 5850
- ForumConfig Gamer Amd phenom II x4 3,4GHz ; radeon hd 5870...
- Forum[VDS] AMD 64 3000+/Radeon 9800XT urgent (baisse prix)
- Forumkel driver pour l'ati radeon 9600 pro 128mo avec un amd 64?
- Voir plus