racord sur prise tel Dernière réponse : 31 Janvier 2012 23:39 dans Réseaux mikimax@guest 31 Janvier 2012 10:56:56 bjr a tous je voulais savoir j ai le cable ft puis un cable relier a la prise tel je peux y rebrancher un autre cable de la prise vers une autre prise? et est ce que j aurai de la perte de connection pour ma free? merci davance pour votre aide Autres pages sur : racord prise tel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mikimax@guest Lassé par la pub ? Créez un compte Sylvain37 Expert Réseaux 31 Janvier 2012 12:02:03 Bonjour, Je n'ai pas compris la question. Essaye d'ête plus précis. Merci. | Alerter Répondre à Sylvain37 mikimax@guest 31 Janvier 2012 13:28:59 slt jpeu relier un cable de tel sur ma prise de tel pour en mettre une autre aileur sans perte de connection? | Alerter Répondre à mikimax@guest Sylvain37 Expert Réseaux 31 Janvier 2012 13:39:06 Ah oui, ça s'appelle certainement des précisions çà ?! | Alerter Répondre à Sylvain37 Thore Expert Réseaux 31 Janvier 2012 22:39:19 C'est un repicage qu'il veus faire ! tu peu effectivement faire une connexion de style chainé ilte faudra un filtre adsl sur chaque prise que tu utilisera ! a+ | Alerter Répondre à Thore Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>racord sur prise tel> Contenus similaires : ForumBranchemnt prise tel ForumCondenseur prise tel ForumSchema prise tel ForumCouleur prise tel ForumCablage prise tel ForumRallonge prise tel ForumRacord prise ethernet ForumPrise tel modem ForumBranchement prise tel pour adsl ForumPlan branchement prise tel Voir plus
mikimax@guest 31 Janvier 2012 10:56:56 bjr a tous je voulais savoir j ai le cable ft puis un cable relier a la prise tel je peux y rebrancher un autre cable de la prise vers une autre prise? et est ce que j aurai de la perte de connection pour ma free? merci davance pour votre aide Autres pages sur : racord prise tel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mikimax@guest
Sylvain37 Expert Réseaux 31 Janvier 2012 12:02:03 Bonjour, Je n'ai pas compris la question. Essaye d'ête plus précis. Merci. | Alerter Répondre à Sylvain37
mikimax@guest 31 Janvier 2012 13:28:59 slt jpeu relier un cable de tel sur ma prise de tel pour en mettre une autre aileur sans perte de connection? | Alerter Répondre à mikimax@guest
Sylvain37 Expert Réseaux 31 Janvier 2012 13:39:06 Ah oui, ça s'appelle certainement des précisions çà ?! | Alerter Répondre à Sylvain37
Thore Expert Réseaux 31 Janvier 2012 22:39:19 C'est un repicage qu'il veus faire ! tu peu effectivement faire une connexion de style chainé ilte faudra un filtre adsl sur chaque prise que tu utilisera ! a+ | Alerter Répondre à Thore