Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une question concernant ma config

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous, je vous écris car je pense que je dois avoir un petit problème au niveau de ma config :/ 

Donc je possède ; Une GTX 560 TI
Un Intel i5 2400k et 4 go de ram

Et jouant a Counter Strike Source en low qualité, en 800x600, je tourne entre 150 et 200 fps, parfois 100 ...

Et j'ai été chez un ami dans la semaine qui lui possède ; Une GTX 560 TI également, un i7, et go de ram, et lui tourne a 800 / 900 fps, en qualité moyenne / élevé, et en plus grande résolution.

Je pense quand même que il ne devrais pas y avoir une aussi grosse différence ? Ou peut etre que si alors cela voudra dire que je m'y connais pas ^^

Enfin bon, merci de m'éclairer.

Autres pages sur : question concernant config

Lassé par la pub ? Créez un compte

huuxzz a dit :
Donc je te présente mes cousines ! Non je rigole, des filles du net :$ ( Source: Catalogue des vierges en chaleur sur facebook ;) 

Pffff.... Ca vaut pas le coup que je t'aide alors :( 

Bon, comme je suis quelqu'un d'une extrême bonté, voici ce que j'ai trouvé :
Citation :

DXGI_ERROR_NOT_CURRENTLY_AVAILABLE
The resource or request is not currently available, but it might become available later.

En gros, réessaie plus tard (après un redémarrage, par exemple...). Ça nous fait une belle jambe ça !!!

On va donc essayer autre chose :
- met tous tes pilotes à jour, ainsi que ton Windows
- redémarre ton PC
- rebalance un test 3DMark (et si ça ne fonctionne toujours pas, réessaie un Counter Strike).

Moi j'ai deux questions:

As-tu tu mis la configuration "performance", dans le panneau de contrôle nVidia ou y'a l'aperçu d'image, car par défaut, celui-ci oblige la synchro verticale sur les jeux, les parametres du mode "performance" sont Favorables au plus haut FPS possible.
Ensuite deuxieme question, as-tu touché a ton BIOS?si oui qu'as-tu fait dedans?
Lassé par la pub ? Créez un compte