Windows 8 : Microsoft revient sur certains changements de l'explorateur
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Derrière les très gros changements de façade de Windows 8, Microsoft apportera également de nombreuses petites modifications en vue de simplifier l'utilisation quotidienne de son OS. L'explorateur notamment devait évoluer dans la gestion des copies, ou
Windows 8 : Microsoft revient sur certains changements de l'explorateur : Lire la suite
Windows 8 : Microsoft revient sur certains changements de l'explorateur : Lire la suite
Autres pages sur : windows microsoft revient certains changements explorateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mmm... Bien...
Suis-je le seul à rester réellement dubitatif concernant tous "ces changements en profondeur" facilitant la vie quotidienne de l'utilisateur ou certains partagent l'idée que l’évidence même aurait dû être adoptée depuis bellurette ?
Après avoir tâtonner pendant une éternité, enfin, les remarques des utilisateurs sont, à des degrés divers, pris en considération, avec une certaine légèreté (faut-il encore le préciser!).
Je remercie Microsoft, mais cela n'effacera pas le fort agacement et désappointement que toutes ces "petites" contrariétés ont nourri.
Suis-je le seul à rester réellement dubitatif concernant tous "ces changements en profondeur" facilitant la vie quotidienne de l'utilisateur ou certains partagent l'idée que l’évidence même aurait dû être adoptée depuis bellurette ?
Après avoir tâtonner pendant une éternité, enfin, les remarques des utilisateurs sont, à des degrés divers, pris en considération, avec une certaine légèreté (faut-il encore le préciser!).
Je remercie Microsoft, mais cela n'effacera pas le fort agacement et désappointement que toutes ces "petites" contrariétés ont nourri.
Ctrolon a édité ce message
Bah c'est pour cette raison que c'est toujours à nous de décider. Si on soupsonne qu'il y a risque que l'on ai nomé exactement pareil un fichier différent mais qui en plus fait exactement la même taille et a exactement la même heure d'edition, à 100ns pret on peux toujours régler les conflict manuellement.
Mais je pense que l'on peux partir du principe à 99,999% q'un fichier du même nom avec la même date (même à 2s pret) et avec exactement le même poids est strictement le même.
Mais je pense que l'on peux partir du principe à 99,999% q'un fichier du même nom avec la même date (même à 2s pret) et avec exactement le même poids est strictement le même.
Notation négative?...
La vérité fâche d'après ce que je constate... Quel dommage, je suis réellement outré
Ah!... J'oubliais... Mais quel outrecuidance de ma part, de penser un seul instant, que je pouvais émettre mon sentiment personnel sur un lieu d'échange communautaire...
Quel toupet tout de même.
La vérité fâche d'après ce que je constate... Quel dommage, je suis réellement outré
Ah!... J'oubliais... Mais quel outrecuidance de ma part, de penser un seul instant, que je pouvais émettre mon sentiment personnel sur un lieu d'échange communautaire...
Quel toupet tout de même.
Windows 8 va-t-il subir le même flop que ChromeOS ? Le cloud c'est bien pour les notebook (morts aujourd'hui face aux tablettes surpuissantes) et surtout le porte feuille de l'éditeur.
Quid des données : ah ben vous avez tout perdu, le FBI a décidé de fermer le site hébergeur... La mésaventure Megaupload risque de définitivement enterrer le cloud (surtout avec la puissance actuel et le coût du disque dur)
Vous avez un SDD survitaminé mais vos données sont sur un serveur américain et vous êtes limité par la bande passante de votre FAI (ou l'hébergeur ou ce qu'il y a entre les 2...)
A quand Windows 9 le vrai successeur de Seven ?
Quid des données : ah ben vous avez tout perdu, le FBI a décidé de fermer le site hébergeur... La mésaventure Megaupload risque de définitivement enterrer le cloud (surtout avec la puissance actuel et le coût du disque dur)
Vous avez un SDD survitaminé mais vos données sont sur un serveur américain et vous êtes limité par la bande passante de votre FAI (ou l'hébergeur ou ce qu'il y a entre les 2...)
A quand Windows 9 le vrai successeur de Seven ?
fitfatCtrolon>Je t'achèterais un kinder pour te consolerJe vous remercie M.Fitfat.
Je vous remercie M.Fitfat.
Je me sens revivre.
De plus, après avoir dégusté votre merveilleuse collation, je pourrais me distraire, quelque peu, avec la surprise qui est toujours d'un niveau intellectuelle sans pareille et de toute beauté.
Encore merci de votre geste qui vous honore.
brevetsurtout@GuestWindows 8 va-t-il subir le même flop que ChromeOS ? Le cloud c'est bien pour les notebook (morts aujourd'hui face aux tablettes surpuissantes) et surtout le porte feuille de l'éditeur.
Ouais, enfin, sauf que Windows 8 n'est absolument pas un OS "tout cloud" comme c'était le cas de Chrome OS. Alors rien à voir avec la choucroute...
De plus, tu confonds vraisemblablement les notebooks (donc les ordinateurs portables) et les netbooks (donc les mini-ordinateurs portables principalement conçu pour le transport et aller sur le net).
Moi ce qui me plaît c'est le ruban "réduit par défaut". Alors en 2007, on nous impose le ruban "ceci est une révolution" qui prend énormément de place en hauteur sur l'écran (et sur un portable 16/9 abordable de maintenant c'est plutôt limité, 1024x600 ou 1366x768) et en 2012, on nous met le ruban "réduit par défaut". Il est où, le progrès ? Parce que là c'est un pas en avant, un pas en arrière.
Par contre, rien sur la navigation par onglet.
Hey les gars de Redmond, ça existe depuis longtemps, non seulement sur Opera, Firefox, Chrome pour le WEB, mais aussi dans les explorateurs de fichiers : Thunar, Nautilus, Konqueror, Dolphin...
Par contre, rien sur la navigation par onglet.
Hey les gars de Redmond, ça existe depuis longtemps, non seulement sur Opera, Firefox, Chrome pour le WEB, mais aussi dans les explorateurs de fichiers : Thunar, Nautilus, Konqueror, Dolphin...
fitfat a dit :
Je vois pas trop l’intérêt des onglets dans un explorateur de fichier. Car contrairement à un navigateur, y a beaucoup de manip de drag&drop entre différentes fenêtres.Je trouve cette idée intéressante : http://www.youtube.com/watch?v=ccniJHjo_Uw (et pas seulement parce que c'est sous Haiku
)
Quelle gestion de la mémoire ? y'aura-t-il enfin une réduction drastique des éléments parasites qui grèvent la puissance et la réactivité des ordinateurs ? Une bonne gestion des services utiles au moment ou ils sont requis...
C'est quand meme malheureux d'avoir des materiels toujours plus puissants et toujours lents, alors que Windows NT4 était le plus léger et réactif des OS. Il reste encore du travail à accomplir.
C'est quand meme malheureux d'avoir des materiels toujours plus puissants et toujours lents, alors que Windows NT4 était le plus léger et réactif des OS. Il reste encore du travail à accomplir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :