Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

session administrateur sous vista bloquer

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

j'ai mis un mot de passe sur mon pc au début que je l'ai acheter et je ne m'en suis jamais servie, car je ne l’éteint jamais il es toujours en veille.
Le souci c'est que je suis parti deux semaine et mon épouse la éteint complétement, du coup quand je l'ai allumer il me demande le mot de passe qui normalement c'est mon nom prénom et ma date de naissance mais il n'en veut pas ou alors g mis des majuscules mais je ne m'en souvient plus.
J'ai essayer de démarrer en mode sans échec mais il me le demande aussi pouvais vous m'aider?
Je suis sous Windows vista home édition et toutes les mise a jours on était faite.
Merci par avance de votre aide

ps: ce n'ai pas pour pirater un pc je peut vous donner mon numéro de tel pour vous le prouver ou autre avec la date d'achat .J'utilise le pc de mon épouse pour le moment mais il es tres lent
Sylvain37 a fermé ce sujet
Répondre à guignardtony
Désolé ! Vous n'avez pas de droits suffisants pour répondre.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Ouais ça c'est bete...!!
Il m'est arrivé la meme chose mais avec 1 clé USB chiffrée que Windows 7 ne peut plus lire car j'ai perdu la clé de récupération qui se trouvait sur mon ancien Disque Dur qui a eu la bonne idée de me claquer entre les pattes avant que j'arrive à sauvegarder cette foutue clé et je cherche depuis presque 9 mois à récupérer les données qui sont dessus...et j'ai pas encore trouvé!!

Je dirais que le seul moyen est de formater le Disque Dur et de réinstaller Vista...
Répondre à jeanmay022

Bonjour,

Aucune information permettant de contourner un système de protection ne sera divulgué sur ce forum.

Bon courage ! :jap: 
Répondre à Sylvain37
Lassé par la pub ? Créez un compte