Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows 7 et firefox

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,
j'ai lu quelques discussions à ce sujet, mais n'ai pas trouvé mon bonheur. A savoir :
j'ai donc un ordi samsung portable, sur lequel j'ai téléchargé firefox. ouverture de la messagerie orange et autres pages fonctionnent bien sauf (jusqu'à présent ) la page de "jeux-gratuits.com". en effet, en cours de chargement firefox plante. à ne même pas pouvoir le fermer. Je dois éteindre l'ordi. Je suppose que je dois peut être télécharger (pilotes, logiciels?...) mais j'ignore le(s)quel(s).
Je remercie à l'avance ceux qui m'apporteront un éclairage!
Denise24

Autres pages sur : windows firefox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Après bien des essais, téléchargement plugggins etc, firefox ne fonctionnait toujours pas correctement.
Alors , je l'ai tout simplement désinstaller et réinstaller et là, oh!, incompréhension de l'informatique (de ma part!) cela fonctionne enfin. (j'ignore si le fait d'installer ou désintaller est une bonne chose pour l'ordi.)
Solution sélectionnée par Sylvain37

Bonjour,

Tombe bien bien une nouvelle version de FF vient de sortir fait la mise à jour pour voir,
et sinon comme dit Thor regarde outils > module ce que tu as d'installé, c'est l'occasion de faire
un petit ménage au cas ou

je viens de faire la mise à jour (suis allée la chercher sur le site mozilla), suivi d'un redémarrage, mais la page jeux bloque toujours. Pas même moyen de changer d'onglet si plusieurs sont ouverts.
Tu parles d'outils, où est ce que je les trouve? (j'ai bien regardé outils d'administration mais rien ne correspond à Firefox, et dans les menu firefox, rien non plus. (je rapppellle que je suis "novice"!!!!)

Les outils c'est sous firefox dans le menu, tu as outil > modules complémentaires > et plugins...

Là supprime ou désactive ceux qui te disent rien, en fait à part java rien n'est vraiment indispensable
yermat a édité ce message

bonjour,
bien, voilà qui est fait. Je me suis posée dans la page pluggins et activé certains, désactivé d'autres. bref, toujours pas le remède miracle.
Sur ce, la fin de semaine est là, et elle est faite pour se reposer les neurones.
Bons samedi et dimanche à tous, toutes! ( sous la neige?)
Densie24
Lassé par la pub ? Créez un compte