Quand Mac 10.7.3 plante, il fait CUI CUI CUI
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
La dernière mise 10.7.3 de Mac OS X pose un problème très gênant - quoique assez amusant - à certains utilisateurs : plus aucune application ne peut se lancer, et les messages d'erreur qui s'affichent alors arborent d'étonnants "CUI CUI CUI ???". Deux
Quand Mac 10.7.3 plante, il fait CUI CUI CUI : Lire la suite
Quand Mac 10.7.3 plante, il fait CUI CUI CUI : Lire la suite
Autres pages sur : mac plante fait cui cui cui
Lassé par la pub ? Créez un compte
En même temps, ce n'est pas comme si Lion en lui-même était exempt de bugs... Depuis que je l'ai installé (c'est à dire 2 jours après sa sortie), c'est la fête à l'écran noir (j'ai même pas droit au petit affichage kernel panic)... J'en viendrais presque à regretter l'écran bleu de la mort de windows...
Au moins si jamais Lion se met à planter encore plus, ça me donnera une bonne excuse pour repasser à SL ^^
Au moins si jamais Lion se met à planter encore plus, ça me donnera une bonne excuse pour repasser à SL ^^
Je sais pas comment vous faites pour avoir des problèmes avec un MAC. J'ai un MacBook Pro et je n'ai jamais eu de soucis. Si, juste un : Au début, habitué à Windows oblige, j'ai installé Firefox... Viré quelques minutes plus tard, au profit du navigateur par défaut, Safari. En 1 an et demi, je ne me souviens pas avoir vu de fenêtre de rapport d'erreur. Pas comme un certain Windows, bien que sur 7, les choses se sont améliorés je trouve.
Pas de jeux sous Linux, certes... Pourquoi, y a des jeux sur Mac ?? Peu être la Dame de pique 2012 en 3D. J'ai essayé d'installer Crysis 2 sur un Mac "Windowsé" à 3000 euros au bureau, ça rame comme sur mon portable MSI à 220euros. Faute peut être à la carte graphique de 1998 qu'il y a dessus en série.
J'ai utilisé Windows XP pendant 4 ans sans aucun plantage système.
Plus sérieusement l'OS Mac a toujours été très stable, probablement plus que Windows, le cri de détresse du système est juste amusant.
J'ai utilisé Windows XP pendant 4 ans sans aucun plantage système.
Plus sérieusement l'OS Mac a toujours été très stable, probablement plus que Windows, le cri de détresse du système est juste amusant.
Il n'empêche qu'ils ont été très rapide pour fournir un correctif : en 1 nuit c'était torché
http://www.macgeneration.com/news/cat/macosx
http://www.macgeneration.com/news/cat/macosx
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :