Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quand Mac 10.7.3 plante, il fait CUI CUI CUI

Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Lassé par la pub ? Créez un compte
cuicuicuiboum@guest

En même temps, ce n'est pas comme si Lion en lui-même était exempt de bugs... Depuis que je l'ai installé (c'est à dire 2 jours après sa sortie), c'est la fête à l'écran noir (j'ai même pas droit au petit affichage kernel panic)... J'en viendrais presque à regretter l'écran bleu de la mort de windows...
Au moins si jamais Lion se met à planter encore plus, ça me donnera une bonne excuse pour repasser à SL ^^
Elias de Kelliwich@guest

Je sais pas comment vous faites pour avoir des problèmes avec un MAC. J'ai un MacBook Pro et je n'ai jamais eu de soucis. Si, juste un : Au début, habitué à Windows oblige, j'ai installé Firefox... Viré quelques minutes plus tard, au profit du navigateur par défaut, Safari. En 1 an et demi, je ne me souviens pas avoir vu de fenêtre de rapport d'erreur. Pas comme un certain Windows, bien que sur 7, les choses se sont améliorés je trouve.
Appleless@guest

Pas de jeux sous Linux, certes... Pourquoi, y a des jeux sur Mac ?? Peu être la Dame de pique 2012 en 3D. J'ai essayé d'installer Crysis 2 sur un Mac "Windowsé" à 3000 euros au bureau, ça rame comme sur mon portable MSI à 220euros. Faute peut être à la carte graphique de 1998 qu'il y a dessus en série.
J'ai utilisé Windows XP pendant 4 ans sans aucun plantage système.
Plus sérieusement l'OS Mac a toujours été très stable, probablement plus que Windows, le cri de détresse du système est juste amusant.

Un détail : un rapport sera envoyé à apple. Pas en option, c'est comme ça et pas autrement. Et ce qu'il y a dedans on ne vous le dira pas. Chez microsoft ça se traduit par : un rapport sera envoyé seulement avec votre accord et uniquement des données anonymes. Je préfère.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :