Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tom’s Guide : quel est le meilleur forfait "anti-Free" ?

Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Lassé par la pub ? Créez un compte
ced34100@guest

Mais pourquoi s'acharner à faire l'anti...baisse de prix...
Je ne comprends pas, est-ce en raison des années de martelage d'informations, pour lesquelles vous jugiez le coût d'un service ?A tord...
Peut être pensez vous qu'après tout si c'est plus cher c'est que c'est forcément mieux?
Le forfait de chez Free illimité n'a pas d'équivalent, et que l'on soit geek ou pas, pour 15.99€ je ne peux que regretter d'avoir été si longtemps chez mes anciens opérateurs.Et oui un ancien d'orange payant + de 80€/mois depuis des années.
J'ai décidé de mettre mon argent ailleurs, et même de me faire un petit plaisir avec un nouveau mobile, un Samsung Galaxy S2 sur #####spam#####.net ,comme cela je ne suis ni engager sur mon mobile ni sur mon forfait et j'ai réalisé de belles économies!
Alors merci Free .
Yannick G a édité ce message
brainefree56@guest

bon , trés bien .Toujour a penser a son petit profit perso et a trés court terme De plus je suis sur que tu nes pas tant que cela dans le besoin .Surtout que je suis certain si je rentre dans ta vie je te fais économisé plus que 5 forfait free , soi en electricité , soi en gaz soi en achat superflu et ou mal choisie , soi en fesant jouer des garentie contructeurs sur tout tes métériel , informatique ou de ta maison ou de ta voiture ou de ton electroménagé , bref j en passe et des meilleurs . ( ex cet année je me suis fais echangé plus de 300 euro de matos rien qu avec des garentie constructeurs et cette année est une mauvaise année cest dire )

Ensuite , les gens qui depuis le buzz free comme hypnotisé nous parlent dargent alors quils ont permis a l époque aux opérateur de faire d eux des vaches a lait .Donc imaginons que tout le monde en france disons 80 % des francais utilise le naviogateur web de la freebox pour surfer ?

Hein ? , que ce passera t il dans un a 3 ans ? Reponse : le prix des pc et autre matos pour naviguer en auguementtation de plus de 50 % ( rien que la ton economi freemobile saute )

ensuite imaginons que tou le monde 80 % des français , donc s abonne toujour a free , et utilise tous le lecteur blue ray 3 de la free box ? Reponse : idem entre 1 a 3 ans hausse de plus de 50 a 70 % des prix des lecteurs blue ray 3 d autre marque ( sonny , pionner , etc ) .

Bien imaginons que tout le monde comme pas effet hypnotique d un buzz d un forfait mobile bref débile et pense a leur petite éco perso utilise tous ( toujour 5 a 80 % suffirais)leur freebox pour faire des jeux vidéo ? Reponse hausse des prix dans les un a 3 ans de toute les console de jeu ( sony , crosoft , etc etc ) .

Enfin je pourais continuer encore longtemps comme ca surtoout qu entre temps free develloperait d autre produit ou technologie qui rendrait obsellette d autrer produit d autre marque .

en quelque année on ce retrouverais comme en ex union soviétique en france a utiliser tous la meme voiture la meme skoda enfin la meme boite pour tout faire a la maison .

Si pour des minable petite eco grace a ton forfait a 15 euros tu concideres quil n y a aucun interet de faire de l anti free et bien je suis désolé ta rien compris au monde qui t entour ou bizzness et au monopol qui nous ont toujour depuis plus de 30 an empecher d évoluer technologiaqueemnt et economiquement .

L UNIFORMISATION ( stratégie de free et de apple ) est a combattre a tout prix quitte a payer 3 euro plus cher son petit forfait pero de merde pour sa gueule comme un débile surtout j en suis certain moin dans le besoin que moi ou que d autre personne qui ne se pleingne pas et qui ne voit pas dans la stratégie de free un avenir prométable et durable .

moral l anti free tout comme l anti apple est un trés bonne chose mais pense a tes eco perso alors que si je rentre dans ta vie je te fais economisé plus de 800 euros par an sans perte de confort x ou y mais seuleement tu aura honte d économisé plus que pas soumi a un buzz ,

( ps et cest sans parler des options obligatoire que tu paye a free et qui ne te serviront plus avec ton forfait mobile , ton 06 sur box dis moi a quoi il va te servir maintenant ?? )

brainefree56@Guestalors que si je rentre dans ta vie je te fais economisé plus de 800 euros par an sans perte de confort x ou y

Si tu relis son commentaire, c'est à peu prêt ce qu'il a économisé sur l'année en passant chez free :) 

Epargner à vos yeux la lecture du premier commantaire de Mced34100@Guest (03/02/2012 11:47).
C'est un troll qui passe régulièrement sur quasi tous les sites high-tech vantant les mérites de son site d'achat d'occasion...
Cela devient vraiment pénible, à chaque fois, se voir ressortir les mes arguments conduisant irrémédiablement à la même conclusion. :/ 
Ctrolon a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte