mon disc dur extern de démare plus et ne s'afiche plus mais dans gestionaire de disc Dernière réponse : 3 Février 2012 16:07 dans Matériel mbengui 3 Février 2012 14:37:26 salut,j'ai ouvertmon DD du au fait que dans Ubuntu il me disais que mon DD à un probleme de sante et quand je lais refermer il ne démarais plus que faire? c'est un disc USB et non Sata ou IDE merci d'avance pour votre aide Autres pages sur : disc dur extern demare afiche gestionaire disc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mbengui Lassé par la pub ? Créez un compte rastadd Expert Matériel 3 Février 2012 15:07:20 Ton disque dur est donc probablement mort. Va dans le gestionnaire de disques. Si tu ne le vois pas, c'est mauvais signe. Et si, c'est probablement un IDE ou un SATA. L'USB n'est qu'une interface intermédiaire. | Alerter Répondre à rastadd Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>mon disc dur extern de démare plus et ne s'afiche plus mais dans gestionaire de disc> Contenus similaires : Tags : Stockage disque dur ForumPilote disc dur ForumComment trouver le disc dur ForumQuel disc dur acheter ForumHw disc dur ForumLes composants de disc dur ForumProblã me disc dur ForumDvd sur disc dur articlesDisc dur plein ForumComparatif disc dur externe ForumReparer un disc dur externe Voir plus
mbengui 3 Février 2012 14:37:26 salut,j'ai ouvertmon DD du au fait que dans Ubuntu il me disais que mon DD à un probleme de sante et quand je lais refermer il ne démarais plus que faire? c'est un disc USB et non Sata ou IDE merci d'avance pour votre aide Autres pages sur : disc dur extern demare afiche gestionaire disc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mbengui
rastadd Expert Matériel 3 Février 2012 15:07:20 Ton disque dur est donc probablement mort. Va dans le gestionnaire de disques. Si tu ne le vois pas, c'est mauvais signe. Et si, c'est probablement un IDE ou un SATA. L'USB n'est qu'une interface intermédiaire. | Alerter Répondre à rastadd