Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

10 technologies qui vont transformer l'informatique

Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Lassé par la pub ? Créez un compte

"Bref, s’il ne fallait retenir qu’une chose, se seraient probablement que le succès d’une technologie dépend de sa faisabilité, son efficacité et son utilité."

Et un peu de sa réussite commercial non ?
jeromechiche@guest

Et comme la technologie n'est plus un obstacle au marketing, mon téléphone mobile de 2005 était bien plus petit que mon Galaxy de 2012, ma grand-mère provinciale envoie des mails, des photos prises avec son téléphone. Ma TV est 'plate' mais pas 3D, pourtant la technologie existe. Les succès au cinéma : Ch'tis, Intouchables, The Artist et Avatar. La plupart auraient pu être tournés en 1980. Mais on ne fume plus au bistrot, les voitures sont de plus en plus sûres et les limitations de vitesse strictes... Big Brother a de nombreux enfants ;-)

osx123@GuestEt un peu de sa réussite commercial non ?

Je sais pas pourquoi mais pour moi "succès d'une technologie" est synonyme de "sa réussite commerciale". Donc la réussite commerciale dépend également de la faisabilité, l'efficacité et l'utilité. CQFD :D 

Sinon, j'oublie souvent que la mécanique quantique peut être appliqué à autre chose que les processeurs. Ce serait pas mal de faire un dossier sur l'informatique quantique plus largement, un peu comme ce qui a été fait pour les MEMS. Mais en relisant l'intro, en fait j'ai l'impression que c'est déjà en préparation. Je me trompe ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :