Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logitech lance aussi sa souris tacitle, la Touch Mouse M600

Dernière réponse : dans Les news : vos réactions

Après Microsoft, voilà Logitech qui suit le mouvement initié par Apple et sort sa souris tactile, la Touch Mouse M600. Le concept est strictement identique : une souris classique dont la surface est sensible au toucher des doigts. Glisser un doigt de ha

Logitech lance aussi sa souris tacitle, la Touch Mouse M600 : Lire la suite
Lassé par la pub ? Créez un compte

Une souris tactile ? Ne sont elles pas toutes tactiles ? Quand je clique sur la mienne, j'utilise mes doigts aussi !

Plus sérieusement, ça ne doit pas être génial pour les jeux. J'aime bien entendre le clic et resentir le bouton revenir en position après un clic, ça rassure de savoir que le clic à "pris". ^^

Par contre pour zoner sur internet, ça doit être pas mal du tout.

Toujours pas convaincu par ces souris tactiles qu'au final je trouve assez peu ergonomiques (contrairement aux trackpad tactiles que je trouve fort pratiques). A confirmer à maturité mais pour le moment, c'est pas encore ça...
Anthalis@guest

Petit coup de gueule :
Y en a marre des standards pas standard ! Je croyais que tous ces constructeurs avaient compris l'intérêt de bosser sur des normes ISO : Bluetooth, WiFi ...
Et voilà que Logitech continue avec ces conneries de "unifying", c'est pas standard, ça ne semble se paramétrer que via un PC sous Windows et la souris ne semble même pas fonctionnelle sous MacOs ou sous Linux ou autre OS !

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :