proc & carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour je suis actuellement avec un pc fix et je voudrais changer de proc et de CG pour jouer à Witcher 2 le plus propre possible et autre jeux dans le même style. mon budget 250euros
mes composants:
CM. P5N-E-sli
CG 8800 GT 512mo
proc dual core 2.2 ghz
4go de ram ddr2
merci pour vos aide
mes composants:
CM. P5N-E-sli
CG 8800 GT 512mo
proc dual core 2.2 ghz
4go de ram ddr2
merci pour vos aide
Autres pages sur : proc carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
@"Anonyme" : je dirais que passer à un quad core, et une carte plus moderne (HD5850, HD6850, par exemple) devrait t'apporter pas mal... Mais comme le signale Thor, gaffe à l'alimentation ! Et pour les composants,; regarde sur le marché de l'occas, je pense. perso, je prendrais un Q6600 + une GTX560, ou HD5850/70. Et encore, le Quad ne t'apportera pas énormément, si ce n'est un peu de confort.
Salut,
Oui vaut mieux et prendre une Antec HCG 400W comme le préconise Drul!!
Car tu auras une meilleure stabilité et aussi,et c'est pas des moindres,une protection contre les sur-intensités etc que n'offre pas ton alim actuelle...
En gros,si cette dernière vient à lacher,il y a de fortes chances qu'elle emporte avec elle le proc,la carte-mère,,la ram,la carte-graphique...enfin bref,tout ton PC dans un joli feu d'artifice et prévoit aussi d'appeller les pompiers...!!
Oui vaut mieux et prendre une Antec HCG 400W comme le préconise Drul!!
Car tu auras une meilleure stabilité et aussi,et c'est pas des moindres,une protection contre les sur-intensités etc que n'offre pas ton alim actuelle...
En gros,si cette dernière vient à lacher,il y a de fortes chances qu'elle emporte avec elle le proc,la carte-mère,,la ram,la carte-graphique...enfin bref,tout ton PC dans un joli feu d'artifice et prévoit aussi d'appeller les pompiers...!!
job31 a dit :
Si c'est juste pour jouer, notamment à Witcher 2, un double cœur suffit (ici un E6600), peu de jeux exploitent les quad core.Mais là le E6600 ce serait pas mal de le monter à 3,0 Ghz par overclocking.
Pour l'alim, déchetterie, pas poubelle
Merci de la correction, un peu d'écologie ne fais pas de mal
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCm proc carte graphique sdram
- benchmarkMeilleur compromis proc et carte graphique en montage video
- ForumGraphique carte graphique
- ForumQuel proc pour ma carte mère
- benchmarkDesactiver carte son carte graphique
- ForumChipset graphique et carte graphique
- ForumComment overclockã sa carte carte graphique