le son audio Dernière réponse : 8 Février 2012 20:44 dans Le monde de Windows hayder100 8 Février 2012 19:36:14 je formate ma pc lenovo et le audio na pas marche s'il veut plait aide moi chiu de tunisie w je charche dans le site lenovo mais rien de tt il sa marche pas svp aide moi Autres pages sur : audio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hayder100 Lassé par la pub ? Créez un compte job31 Expert Windows 8 Février 2012 19:44:06 il te faut réinstaller ton pilotes. un tout sur www.touslesdrivers.com, détection automatique arrangera ça | Alerter Répondre à job31 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>le son audio> Contenus similaires : Tags : tunisie ForumBluetooth audio articlesRaccourci audio ForumPrise audio ForumTyphoon audio ForumFreeze audio ForumCodec audio ForumDriver audio ForumLogic audio ForumBaie audio ForumAac audio Voir plus
hayder100 8 Février 2012 19:36:14 je formate ma pc lenovo et le audio na pas marche s'il veut plait aide moi chiu de tunisie w je charche dans le site lenovo mais rien de tt il sa marche pas svp aide moi Autres pages sur : audio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hayder100
job31 Expert Windows 8 Février 2012 19:44:06 il te faut réinstaller ton pilotes. un tout sur www.touslesdrivers.com, détection automatique arrangera ça | Alerter Répondre à job31