Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC ne s'allume pas

Dernière réponse : dans Matériel
Bastybubs67@guest

Bonjour,

j'ai monté mon PC moi meme il y a plus d'un an, et récemment le PC ne voulait plus s'allumer. Je l'ai amené a un réparateur qui m'a dit que c'était la carte mère. Du coup j'ai changée cette dernière mais le PC ne s'allume tirs pas (les ventilons ne tournent pas, aucune lumière ne s'allume).

Ma config:
alim slim silver S-500 (j'ai testé avec une autre alim aussi)
carte HD radeon 5650
carte mère P-55-UD3R
processeur i5

Est ce que vous pensez que le PC est complètement mort ? Et si oui qu'est ce qui a pu se passer ?

Autres pages sur : allume

Lassé par la pub ? Créez un compte
Bastybubs67@guest

Salut Thor,

non je n'ai pa fais de clear CMOS, quel est le principe ? Je n'ai pas non plus testé ma config hors boitier, pour être honnête je ne sais pas comment faire ca. Concernant l'alim j'ai testé avec une antec earthwatts 500W et la silver SP-SS500 500W.
Bastybubs67@guest

Oui toute neuve, déballée ce matin :( . Est ce qu'on peut penser que tout est foutu dans le PC ? Est ce que si le CPU avait un problème ça aurait cet effet la (rien ne s'allume comme je l'ai dis, ni les ventilos ni les leds ect).
Bastybubs67@guest

C'est bien ce que je pensais, c'est vraiment vraiment étrange ! J'ai aussi essayé de démarrer en faisant le contact moi même au niveau du power switch (des fois que ce soit le câble qui déconne) et ça n'a rien donné. J'ai aussi essayé différents câbles d'alims.
Lassé par la pub ? Créez un compte