Message d erreur Ecran bleue Dernière réponse : 14 Février 2012 19:00 dans Le monde de Windows ptit ingenieur@guest 13 Février 2012 19:53:02 bsr je vous demande si vous avez une solution pour ce message de merde mon pc redémarre aléatoirement et m affiche un écran bleue , aussi plusieurs fonctionnalité cesse de fonctionner... merciiiiiii d avance Autres pages sur : message erreur ecran bleue | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ptit ingenieur@guest Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Windows 13 Février 2012 20:02:40 Problème matériel ou logiciel, impossible à dire sans le détail du BSOD (code erreur et fichier incriminé) Et détaille nous toute ta config. | Alerter Répondre à thor37230 Namnaute 14 Février 2012 18:00:24 Salut, télécharge bluescreenview http://www.nirsoft.net/utils/trans/bluescreenview_frenc... et poste le log en retour . | Alerter Répondre à Namnaute Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Message d erreur Ecran bleue> Contenus similaires : Tags : écran ForumMessage erreur disque ForumMessage erreur smart ForumMessage erreur sur r4 ForumMessage erreur bootmgr ForumMessage erreur reboot ForumMessage erreur 0xc0150002 ForumMessage erreur pc ForumMessage erreur access ForumMessage d erreur bitdefender ForumMessage erreur systeme Voir plus
ptit ingenieur@guest 13 Février 2012 19:53:02 bsr je vous demande si vous avez une solution pour ce message de merde mon pc redémarre aléatoirement et m affiche un écran bleue , aussi plusieurs fonctionnalité cesse de fonctionner... merciiiiiii d avance Autres pages sur : message erreur ecran bleue | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ptit ingenieur@guest
thor37230 Expert Windows 13 Février 2012 20:02:40 Problème matériel ou logiciel, impossible à dire sans le détail du BSOD (code erreur et fichier incriminé) Et détaille nous toute ta config. | Alerter Répondre à thor37230
Namnaute 14 Février 2012 18:00:24 Salut, télécharge bluescreenview http://www.nirsoft.net/utils/trans/bluescreenview_frenc... et poste le log en retour . | Alerter Répondre à Namnaute