Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Table de mixage

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma
Partagez
Ibiza57Tkt@guest

Salut , Jai 12 ans Je suis futur DJ Je possede Un Double controleur platine SD & USB Ibiza , Une table de mixage Reloop Access 3 , Un amplificateur Ibiza 300 wats , Un contoleur virtual DJ & Quelque spotes , Alors je voudrais savoir si jai du bon materiel ? Jai deja fait 2 anniversaire , Jen ai dautre a faire. & Je voudrais Enrengistrer le micro quand on parle avec ma table , Comment faire ? Si quelquun peut me repondre , Merci Davance

Autres pages sur : table mixage

Bonjour,

Ibiza57Tkt a dit :
Salut , Jai 12 ans Je suis futur DJ Je possede Un Double controleur platine SD & USB Ibiza , Une table de mixage Reloop Access 3 , Un amplificateur Ibiza 300 wats , Un contoleur virtual DJ & Quelque spotes , Alors je voudrais savoir si jai du bon materiel ?
Pour moi ce n'est que du matériel même pas digne d'un amateur (sauf peut-être la table et encore), mais peut être ça peut suffire pour débuter.

Ibiza57Tkt a dit :
Jai deja fait 2 anniversaire , Jen ai dautre a faire. & Je voudrais Enrengistrer le micro quand on parle avec ma table , Comment faire ? Si quelquun peut me repondre , Merci Davance
Comme ta table de mixage n'a pas de ligne micro dédiée il te faut un microphone alimenté pour le brancher sur une de tes voies « Line IN ».
Ou sinon tu passes à une table qui en est équipée. :spamafote: 
  • Sylvain37 a édité ce message
Posez votre question